Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Balthazar
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Grand Prêtre prit la lettre passiblement, l'a lu, puis se leva d'un bond.

Il s'avança vers Valentin et lui mis le papier sous le nez.

Je... Je crois que je te dois des excuses... Ou alors tu es un génie de la manipulation, ce que je doute fort.

Il lut à voix haute par-dessus son épaule.

Cela dit :

Il est temps pour toi de terminer ce que tu as commencé il y a plus de quatorze ans sur le Mont de Luminescence.

Je t'y attends dès maintenant.

Je ne plaisante plus.

Et c'est signé d'un E calligraphié. Elxellus...
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Comme d'habitude notre cher archonte canin intervient toujours à un moment inoportun.*
Jotun avait mangé la moitié de son assiette. Il n'avait pas cessé d'observer Balthazar...
*Comment va réagir notre cher valentin, hinhin ?*

Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin mis un certain à réagir, il du lire et relire plusieurs fois la phrase dans sa tête.

Je ne comprends pas... le sens de tout ceci...

Il se leva, réajusta son armure et prit sa masse d'arme. Le néant avait quitté son esprit, et désormais sa tête était pleine. De souvenirs, de temps perdus, de compagnons morts, de la limite entre la justice et la vengeance, de sa vie mise au profit des autres mais gaspillé pour lui-même.

Dans quelques minutes, tout finirait.

Il s'avança pour sortir de la salle...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seigneur Balthazar
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin, ce n'est pas raisonnable ! Surtout dans ton état !
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek s' exclama, à l' attention de Valentin:

Nous n' avons même pas fini de manger!
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mange.

Il dévisagea toute la salle et tous les prêtres présents, comme s'il les apercevait réellement pour la première fois.

Vous l'avez bien mérité...

Oui, dans quelques minutes... Juste un mont, un simple mont, à gravir...

C'est entre lui et moi désormais.

La gravir, comme il y a quatorze ans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek attendit que Valentin sorte de la picèe, termina sa bouchée, et dit, à mi-voix:

Valentin est un enfant, il se fera bouffer tout cru sans nous.

Merci de votre hospitalité.

Tek se leva et partit à la suite de Valentin.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin se retourna et s'énerva d'un coup.

Laisse tomber Tek ! Ce coup-ci j'irai seul, j'ai déjà entrainé trop de péquins avec moi dans cette histoire.

Le message m'est directement adressé. Il a fini de jouer là... Et moi aussi. C'est entre lui et moi.

Vous, vous restez ici... à manger votre repas.

Il regarda fixement le Grand Prêtre.

Balthazar ?

Il lui fit un signe.
Seigneur Balthazar
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balthazar relaya le signe à ses hommes. Les prêtres entourèrent le groupe.

Je suis navré. Mais je suis déjà en partie responsable d'avoir briser la vie de Valentin, je ferai au moins en sorte de respectez cet ordre là.

Valentin sortit de la salle et pénétra dans le couloir à grandes enjambées. Il était déterminé.
Gaidres
Matois

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaidres regarda Valentin s'éloigner, haussa un sourcil peut-étre amusé et se tourna vers les autres et dit sans aucune marque d'émotion.
- Il vas se faire tuer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek grogna.

Evidemment... ça serait stupide de nous battre contre vous dans cet endroit. Et je doute que Valentin approuverait notre choix.

Ecoutez, Balthazar et les autres. Vous croyez qu' Elxellus va attendre patiemment Valentin au Mont de Luminescence? Seriez vous des biges?

Moi je crois qu' il essaie juste de nous séparer de Valentin. Car après, il est seul à connaître Elxellus. Nous, nous n' en savons rien.

C'est très difficile à admettre pour moi, mais sans lui, nous sommes très vulnérables face à Elxellus, je suis sûr qu' il va tenter de s' en prendre à nous!

Car nous sommes le vrai point faible de Valentin. Il a souffert des années pour la mort de ses compagnons, et si ça devait se reproduire, je crois qu' il en mourrait de remords.
Et je pense que c'est ce que veut faire Elxellus. Comme il y a 5 ans.

En tout cas... vous avez une attitude très injuste, pour des prêtres de Tyr. Est-ce juste de laisser Valentin se jeter seul et sans appui dans la gueule du chien? Est-ce juste de nous... retenir ici comme de vulgaires bestiaux, après tout ce que nous avons fait pour protéger et aider Valentin?

Vous n' avez pas retenu les leçons du passé je vois...
Seigneur Balthazar
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parlez sagement. Mais j'essaye justement de rattraper mes fautes passées, en ce moment même. En respectant sa volonté.

De ce vous venez de dire, je comprends une chose : nous ne serions que des boulets pour lui, des boulets vulnérables qu'il devra défendre... à en oublier de se défendre soi-même.

Pour la première fois depuis quinze, je vais lui faire confiance. Faites de même.

Allons au pied du Mont, et attendons.
Gaidres
Matois

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, évidemment c'est mieux de ne pas l'empécher de courir au carnage seul... franchement il ne fera pas le poids, et comme dit le lez...hem, khaasta c'est la personne qui connais le mieux l'ennemi ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto ne savait que dire. Il hésitait entre sa volonté d'aider Valentin et celle de le laisser régler tout tout seul. Il savait bien qu'il était énormément plus fort que ce qu'il avait laissé paraître.

Valentin est rongé par un mal que moi seul peut comprendre. Il est des blessures qu'il faut refermer tout seul...
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh voyez-vous ça ? Vous seul pouvez le comprendre, hein ? Et j'aimerai bien savoir pourquoi... Oh oui j'oubliais, vous êtes accusé de meutre vous aussi, où avais-je la tête ?

Frank sourit.

Bon, campez là si vous voulez, moi je sors dehors. Il risque d'y avoir d'ici peu une attraction fort intéressante. Une attraction au sommet, même !

Frank sortit de la pièce, d'un pas tranquille.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 89 sur 105

Sauter vers: