Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek imita Frank.

J' ai rudement faim! Vivement que Balthazar en ait fini avec Valentin!
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto s'assit bryament à table et croisa les bras.

Valentin ? Un criminel ?
Peut-être que ça arrangerait bien certaines personnes... Si cet Elxellus a tout le monde dans sa botte, il lui a surement été facile de lancer des rumeurs...

Valentin m'a fait confiance, alors que...enfin que...
Quoi qu'il en soit je lui fait confiance aussi, et je compte bien botter les fesses d'Elxellus, c'est la seule qui lui fera du bien.
Seigneur Balthazar
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme d'une cinquantaine d'années portant une robe noire et blanche richement décorée, dotée d'une cape noire et blanche et d'une ceinture grise fit son apparition dans al salle à manger. Ses cheveux poivre et sel étaient mi-long et il portait une fine barbe poivre de même ton. Il avait une ribambelle de prêtres à sa suite. Valentin fermait la marche, le regard perdu sur ses pieds.

Bonjour à tous et bienvenu dans ce sanctuaire. Je me nomme Balthazar, Grand Prêtre de Tyr.

Il parlait de manière très posé, la sagesse se lisait dans sur son visage. Cependant, sa voix était légèrement voilé, comme une pointe de tristesse.

Il... Valentin... Il n'a pas ouvert la bouche depuis qu'il m'a vu.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek se leva.

Bonjour Seigneur Balthazar.

Valentin... je ne crois pas que ce soit une solution de se murer dans le silence et de rester dans le passé.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin n'en voulait même pas à Balthazar. Peut-être aurait-il fait pareil à sa place. Et de toute façon, le peu de rancoeur qu'il avait pu avoir à son égard se serait effacé depuis longtemps.

Tyr, lui, ne l'avait pas abandonné et c'était tout ce qui comptait.

Tout ce qui comptait...

Du moins, il l'avait crû...

Revenir ici était trop difficile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seigneur Balthazar
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que je ne comprends pas. S'il ne se sentait pas pret à revenir ici, pourquoi l'a-t-il fait ? Pourquoi êtes-vous là ?

Il s'assit à table. Il était visible qu'il venait en vain de s'égosiller à faire sortir des sons de la bouche de Valentin

Enfin bon, vous me direz ça en mangeant.
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto fixa le grand prêtre du regard.

Il n'aimait pas les prêtres. Valentin était différent, plus compatissant. Il semblait avoir un vrai but dans la vie.
Les clergés, les prêtres... Tous des...
Il n'oubliait pas qui était à sa poursuite.

Il n'aimait pas cette atmosphère. Et Valentin, ce gros balourd muet comme une carpe.

Il grommela, suffisamment fort pour que le "Grand prêtre" entende.

Pourquoi sommes-nous là ? J'aimerai bien le savoir...
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Pourquoi, pourquoi, ,je vais lui en mettre des pourquoi... Si on savait nous aussi ! Et si il demandait à Tyr, lui au moins aurait une réponse !*

Jotunnheim croisa les bras et dévisagea Balthazar.

Repas
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le repas fut servi : velouté de boeuf céleste aux petits légumes de Bytopie et fromlach de mouton axiomatique aux herbes épineuses de l'Arborée, le tout accomapgné de la fameuse salade mauve d'Ysgard et d'olives arcadiennes.

Valentin s'assit avec les autres sans dire un mot. Des larmes s'écoulèrent de ses joues.

Le groupe pu enfin savourer un vrai repas, le premier depuis que Fronch les avait conduit au coeur de l'Yggdrasil.
Seigneur Balthazar
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes tous bien peu locaces...
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek dévorait son repas à pleines dents.

Il faut nous excuser, nous n' avons pas mangé depuis la veille.

En fait, nous comptons nous rendre à l' endroit où Valentin est... supposé avoir tué son ancien rival.

Je suis sûr qu' Elxellus trame quelque chose par là-bas. Nous... nous ne l' intéressons pas, c'est à Valentin qu' il s' en prend surtout. Tout comme il s' en ai pris à lui il y a de cela des années. D' ailleurs, j' aimerais bien avoir votre avis sur la culpabilité de Valentin.
Seigneur Balthazar
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balthazar regardait Valentin. Il semblait étaient de l'intérieur mais il ne doutait pas qu'il continuait à entendre tout. Il baissa le ton.

Tout semblait l'accuser à l'époque croyez-moi. Mais là, de voir qu'il l'a poursuivit pendant presque dix ans et qu'il a repris sa poursuite quatorze ans après les faits... Je commence à douter.

Balthazar s'interrompit.
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto jouait avec son assiette.

A l'époque, ça devait bien vous arranger de l'avoir sous la main. Un suspect de choix...
Seigneur Balthazar
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment ose....
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune prêtre pénétra dans le hall en trombe. Il était essoufflé.

Excusez-moi de vous interrompre, mon Seigneur, mais... Un messager de Sigil vient de nous porter cette missive ! Je crois que vous ferez bien de le lire tout de suite !

Il tendit un parchemin au Grand Prêtre de Tyr.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 88 sur 105

Sauter vers: