Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enfant
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si pourquoi ? J'aime pas vos dents à vous.

Voyons ça... un khaasta, un gnome, une aasimare aux cheveux blanc, un tieffelin vétu de rouge avec deux épées... Ca m'a l'air de correspondre.

Il regarda Tek.

J'ai un message pour vous. Enfin pour votre groupe, quoi !
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek serra les dents et fit un sourire forcé.

Ecoute, dis nous le message et ensuite, conduis nous aux deux matois que je recherche...

"Sinon j' te taille les oreilles en pointe" pensa Tek.

... et je te donnerai dix pièces d' or.
Messager
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les yeux du gosse s'illuminèrent aux mots "dix pièces d'or".

Ben... je veux bien moi, mais je ne sais pas où ils sont partis, ils ont détalé comme des lapins anarchiques !

Par contre je veux bien le jonc, et je vous lis le message, ok ?
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gosse se montrait dur en affaire.

Tu les a bien vu prendre une direction non?

Tu auras 5 pièces d' or pour le message, et 5 pour la direction... si elle est bonne!
Messager
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La direction ? Et bi... Comment ça si elle est bonne ? N'essayez pas de m'estamper, comme si vous alliez revenir après, tiens !

Sinon le message m'a été donné hier matin, c'est ça qui est marrant. Hier matin et on ma dit de ne me présenter ici que le lendemain en fin de matinée. Maintenant quoi...

Je le lis :

Vous commencez à vous lasser de ce jeu de cache-cache j'en ai bien conscience. Mais l'effort vaut la chandelle que je tiens d'ailleurs à vous éclairer.

Il y a un portail vers le Mont Céleste devant la prison. Ce que je veux vous montrer vous y attend.

E
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek se crispa... encore un portail... Il jeta 5 pièces d' or au môme.

Voilà pour toi, déjà. Tu vois que je suis un honnête matois.

Si tu en veux 5 autres, emmène nous à la prison, et tu seras un gosse riche.
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele observait le manège de l'enfant. Tous ces petits êtres avaient les mêmes sourires, le même éclat dans les yeux...
Elle essuya une arme sur sa pommette et respira profondément.

Maintenant qu'ils étaient de retour dans cette ville, elle pourrait peut-être retrouver ce à quoi elle tenait, à commencer par les détails de son passé... Mais là n'était pas la prorité. Pour l'instant, il fallait suivre Elxellus à la trace et tenter de dénouer le sac de noeuds dans lequel il les avait envoyés...

"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Messager
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un gosse ? Je suis déjà grand moi !

Bah je suis pas rabatteur moi, juste courrier.

Il se rappella les cinq pièces d'or. Il ouvrit très grand la bouche, il était physiologiquement impossible à un humain de l'ouvrir plus. Son sourire avait une forme de croissant de lune.

On peut peut-être faire une exception j'imagine.

Suivez-moi, ce n'est pas loin.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek emboîta le pas du jeune garçon.
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frank dévisagea Thaele :

Moi ce qui m'intrigue, si je puis me permettre, c'est la petite "crise" que vous nous avez fait tout à l'heure, alors que nous tachions d'être discrets et crédibles, pour reprendre les mots du khaasta. Ce n'était pas vraiment le moment.

Des explications ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jotunheim avait regarder le gamin qui lui rappela son enfance. Il passa sa main dans les cheveux et sentit ses bois repousser.

"Le Mont Céleste, la prison, j'espère que l'on n'aura pas encore à ferrailler avec ses sbires au toutou."
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après un moment d'hésitation Morgana se décida à franchir àson tour le portail, en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard...Elle "tomba" juste au moment où les autres partaient derrière le gamin

Et oh, vous pourriez m'attendre quand même; brrr je n'aime pas les portails, on ne sait jamais où on atterit avec ces hitoires là , enfin de l'eau ça va encore j'en ai connu qui sont tombés dans pire que ça pfiuuuuu!
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele regarda Frank avec un petit sourire triste.

- Cet individu que nous avons croisé, tout à l'heure... Je l'ai déjà vu, j'en suis sûre et certaine. Je pense que c'est lui qui m'a fait perdre la mémoire et... Après l'avoir vu, j'ai aperçu un visage, du fond de mes souvenirs. Le visage de Thaele...

Elle détourna les yeux, trop émue pour continuer.
"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant, très intéressant.

Mais là où je ne vous suis plus très bien, c'est que je croyais que c'était vous, Thaele.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele (enfin presque) secoua la tête.

- Non. Enfin, je le croyais à cause de ce bracelet.

Elle le détacha de son poignet et le tendit à Frank.

- Mais en réalité il ne m'appartient pas. C'est celui de ma soeur. Elle était comme ma fille. A présent, j'ignore où elle est. Je ne sais même pas si elle est encore en vie... On me l'a prise... Ce bracelet est tout ce qui me reste d'elle...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 81 sur 105

Sauter vers: