Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2005 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps là, Rose s'ennuyait ferme dans la salle commune. La clientèle de ce boui-boui était composée de péquins parfaitement ordinaire, de ce qu'elle pouvait en voir. Bien sûr, dans Sigil, les apparences étaient souvent trompeuses, mais elle avait toujours eu du flair pour dénicher des mécènes potentiels, même involontaires. Elle ne s'attendait pas non plus à tomber sur un congrès de grossiums, mais habituellement, on trouvait toujours dans une taverne un nouveau riche qui ne le resterait pas longtemps, ou bien un dragueur de comptoir prêt à lui offrir un verre... et à se faire vider les poches.

Mais son verre de liqueur n'était pas encore vide, et elle entendait le faire durer. D'autant plus que le breuvage n'était pas mauvais. Plutôt sirupeux et fruité, avec une légère touche d'amertume en arrière-goût, il lui rappelait un alcool qu'elle avait goûté lors de son dernier voyage, sur Terra. Bien sûr, le goût d'une boisson à base d'ingrédients planaires ne peut en rien rivaliser avec la saveur rustique et inimitable des mixtures primaires; mais cette liqueur constituait un substitut acceptable.

D'ici qu'elle ait fini son verre, elle aura bien trouvé quelqu'un de suffisamment béjaune pour lui en payer un deuxième... Elle avait besoin de se remettre à flots. Son passage sur Terra avait été passablement improductif, en dehors des connaissances gastronomiques, et, en définitive, ruineux.

So let me go, please, let me leave.

Dernière édition par Rose Dragoonshade le Mer 13 Avr 2005 7:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto se leva et toisa les occupants de la chambre. Il eut un petit sourire narquoit.

Et bien faites comme vous le souhaitez... En ce qui concerne mon ........................... problème....... Je ne pense pas qu'il puisse se résoudre ici. Enfin, nous ferions bien de nous mettre en route, je ne tiens pas à passer ma journée dans ce taudis.

Il prit sa veste nonchalament posée sur le sol, l'épousseta puis il rangea son sabre précautionneusement.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien... Je... vous remercie infiniment.

Valentin ne rajouta rien d'autre. Il revétit son armure, pris son épée et sa morgernstern, sorti de la chambre et descendit les escaliers. Une larme coulait sur son visage... lentement... mais étant de dos, Méphisto, Lyi et Tek ne purent la voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2005 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek gonfla sa poitrine. Enfin,c ' était parti, il montrerait son audace et sa dextérité qu' il pensait légendaire. Il y avait bien longtemps qu' il n' avait pas vécu de combat digne de ce nom. Il espérait se confrotner à quelqu'un qui serait à sa mesure.

Aaaah, comme j' aime entendre ces paroles douces à mes... oreilles!
Nous voilà partis. Amis de l' aventure, l' aventure nous appelle!

Tek trouvait sa phrase suffisamment héroïque pour prendre la suite de Valentin ardemment, plein d ' entrain, prêt à en découdre avec quoique ce soit quio se mettrait en travers de son chemin.

hrp Vu l' état dans lequel je suis, si j' ai réussi à faire un post compréhensible, je pourrais être très fier de moi! zombie hrp
Farrilz
Invité

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'aubergiste interpela Valentin alors que ce dernier finissait de descendre l'escalier.

Ah Valentin, te voilà ! Y a un gen'si d'air qui as apporté un m'ssage pour toi y a un peu près dix minutes.

J'lai ouvert, ça dit l'chose suivante :

"Je suis ravi que tu te sois trouvé de nouveaux compagnons. Je dois avouer que je commençais à m'ennuyer."

C'est signé E.

Ca te dis quelque chose ?
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La petite troupe qui descendait l'escalier ne manqua pas d'attirer l'attention de Rose. De toute évidence, ce n'étaient pas des péquins ordinaires, elle le sentait. Cela suffit pour lui faire dresser l'oreille quand l'aubergiste les approcha. Le message ne semblait rien dévoiler d'extraordinaire, mais son instinct lui disait qu'il y avait là une aventure qui se préparait. Et aussi vrai que les elfes ont les oreilles pointues, elle trouverait un moyen pour en être. Elle jaugea donc la compagnie qui se tenait au pied de l'escalier, espérant trouver un prétexte pour se joindre à eux.
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto entendit la phrase de l'aubergiste. Il garda son calme, ce n'était pas le moment de se faire remarquer. Quoique en restant avec l'autre matois, sa discrétion n'était pas assurée. Mais il semblait avoir l'esprit presque aussi torturé que lui, almors il ferait avec. Il lui jetta simplement un regard furieux puis s'appuya contre le mur, àproximité de la porte.

Il remarqua alors qu'on les observait depuis tout à l'heure. Une tieffeline. Il détourna son regard et se replongea dans ses pensées.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca recommençait... Cinq ans qu'il avait la paix, et ça allait recommencer... Au fond de lui-même il savait que ça allait faire ça, alors pourquoi était-il revenu ?

Enfin.. Il fallait bien que cela finisse un jour... Il s'était voilé la face depuis trop longtemps...

Oui en effet, Farrilz, je connais ce E... Merci beaucoup...

Il remarqua le mutisme de Méphisto... enfin mutisme était un bien grand mot, car Méphisto semblait ne jamais être très locace... encore moins que lui même... et c'était dire... mais il ne remarqua pas la tieffeline.

Comme vous pouvez le constater, nous avons à faire avec un grand malade, sadique et pervers à la fois...

Une idée lui vint alors dans son cerveau embrumé... C'était rare, mais ça arrivait...

Tu peux me faire voir le message s'il te plait ?

Le githzeraï borgne lui tendit le papier et Valentin l'examina sous toutes le coutures. Il avait espéré que... Sauf peut-être si...

Ce papier... touchez-le vous n'en avez jamais eu de pareil entre les mains... fibres de bertofel d'Ysgard. Ca lui donne un grain particulier... et d'un autre côté, ce papier est tellement cher, que personne ne l'utilise pour des usages aussi futile... Il n'y a qu'une seule papeterie-imprimerie dans tout Sigil qui vend et utilise ce genre de papier... et leurs clients sont très restreints. Je le sais et Elxellus aussi... il est visible qu'il nous donne lui-même un indice pour qu'on le retrouve...

Peut-être devrions-nous commencer par là... enfin si vous comptez toujours me suivre bien sur...

Pourquoi donc posait-il cette question ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek avait remarqué la Tieffeline, et il la regarda quelques instants. "Hum hum" pensa-t-il (quand on pense "Hum hum", cela peut signifier beaucoup de choses, mais dans la tête de Tek, ça avait une signification unique et très précise).

Hum... Valentin, tu sembles vouloir courir dans la gueule du loup, j' aurais pensé que tes antécédents avec Elxellus t' auraient servi de leçon. Mais moi, il ne m' aura pas aussi facilement, je suis plus rusé que vous ne semblez le penser. Si, comme tu sembles le penser, il a voulu nous laisser cet indice, on doit s' attendre à se faire embobiner.

Ne crois-tu pas qu' on devrait... chercher un peu de renfort?

Tek approcha sa bouche de l' oreille de Valentin, et dit doucement.

Regarde cette tieffeline, elle nous observe depuis tout à l' heure. Peut-être que... enfin, je ne voudrais pas trop me hâter, mais on ne se connait que depuis à peine une journée, et nous sommes déjà en route pour une grande quête. Avec mon magnétisme naturel, je pourrais peut-être convaincre cette jeune matoise de nous donner un coup de main, qu' en penses-tu?
Tu vois, à 4, on serait déjà moins vulnérables qu' à 3. Et puis, elle apporterait quelque chose dans notre groupe, on sous-estime souvent la valeur d' une femme à l' aventure.
Je suis certain que tu ne voudrais pas avoir la mort de 2 compagnons de plus sur la conscience, alors autant mettre toutes les chances de notre côté, tu ne crois pas?
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin jeta un coup d'oeil à la tieffeline... Et m... Enfin, si ça lui faisait plaisir...

Vas-y, si ça t'amuse... mais faites atttention à vous...
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça m' am... ?!

Tek essayait de prendre son air faussement indigné, mais cette fois il ne tromperait personne, il eut un sourire gêné et se dirigea vers la tieffeline.

Bonjour matoise! Je n' ai pu m'empêcher de remarquer que vous nous obersviez avec insistance. A votre attitude, je devine que vous devez être une matoise d' aventure, j' ai l' habitude de remarquer certains détails qui ne trompent pas. Notre affaire vous intrigue n'est-ce pas?

Peut-être que vous accepteriez d' échanger quelques mots à ce propos?

Tek espérait que tenir se genre de discours porterait ses fruits. Il avait déjà essayé avec pas mal d' autres femmes, et ça marchait assez bien. Mais en plus, pour une fois, c' était vrai.

hrp Encore un post réalisé avec plus de 3g dans le sang. Finalement, j' trouve que j' écris mieux quand je ne suis pas sobre... ça sort plus facilement laugh hrp
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto regarda le khaasta d'un air amusé. Il murmura.

Ton magnétisme naturel, dis-tu, j'attends de voir...

Puis il se tourna vers Valentin l'air grave.

Mais il est vrai que cet "indice" me laisse perplexe. Cela ne m'étonnerait pas que ce soit un coup-fourré. Mais si tu es sûr de toi, ça me plairait bien de visiter un peu Sigil. Enfin attendons de voir ce que va faire l'autre.
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose sourit intérieurement. Elle avait vu juste. Elle savait reconnaître l'aventure quand elle frappait à sa porte. Mais elle se garda bien de montrer sa satisfaction. Quand le khaasta approcha, la seule chose dont il pouvait être certain, c'est qu'elle l'observait avec attention. En entendant sa proposition, elle eût du mal à ne pas rire. C'était encore plus facile qu'elle ne l'imaginait: même pas besoin de trouver un faux prétexte pour s'incruster dans ce groupe, le khaasta venait de l'inviter à se joindre à eux. Elle vida le reste de son verre d'un trait avant de répondre d'un air détaché.

Hé bien, matois, on peut dire que vous avez l'oeil. Je suis en effet d'une nature plutôt aventureuse... Et je dois avouer que votre histoire a su susciter mon intérêt. Ce sera un plaisir pour moi que d'en apprendre plus à ce sujet. Au fait, je m'appelle Rose. Rose Dragoonshade. Et vous?

Elle tendit la main au khaasta.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek saisit la main tendue et se baissa pour faire le baisemain. Il n' aimait pas trop ce genre de manière, mais l' idée de serrer la main à une femme ne lui plaisait pas.

Rose Dragoonshade... bien. Je m' appelle Tek, le bretteur. dit-il en se relevant pour faire à nouveau face à la tieffeline.

Je suis satisfait de constater que je ne m' étais pas trompé, c'est un plaisir d' avoir à faire à une femme qui a du goût pour l' aventure.

Voici Valentin, et Méphisto dit-il en désignant tour à tour les deux hommes.

Je devrais peut-être laisser Valentin vous expliquer exactement de quoi il s' agit.[/i]
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Expliquer ? Il n'y a pas grand chose à expliquer...

Bon.... C'était parti pour le grand débalage..

Il y a un archonte dogue renégat du nom d'Elxellus qui se promène dans le multivers et accroît son influence au fil des années. Je l'avais déjà poursuivi il y a fort longtemps, mais j'avais fini par laisser tomber. C'était il y a cinq ans...

Cinq ans... déjà... Il n'avait pas eu le temps de voir les années passées... Enfin cela faisait longtemps qu'il n'avait eu le temps pour quoique ce soit d'ailleurs... pas pour lui en tout cas...

Mais il semblerait qu'il soit devenu très influent dans la Cité des Portes, et ça, cela devient très dangereux. Il serait à la tête de nombreux trafics dans la Cage.

Affirmations à vérifier...

Je voulais l'oublier, mais là, les archontes de Mercuria m'ont personnellement demandé de mettre définitivement fin à ses actes.

Ah tiens... il avait oublié de mentionner ce fait... Bon... et bien maintenant ils étaient au courant...

Ils ne veulent pas intervenir directement, ils pensent qu'un demi-humain comme moi serait plus à même de démonter le genre d'activités auquelles se livrent Elxellus... des activités d'une perversité humaine, en somme...

hrp Je vote pour que Rose remplace le mot démon dans sa signature par le mot tanar'ri wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 9 sur 105

Sauter vers: