Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était donc lui, le fameux Elxellus... Thaele était bien de l'avis de Méphisto : tout en ce personnage respirait la prétention et la vanité. Et cela l'effrayait. Quelqu'un d'aussi sûr de soi ne pouvait être qu'inquiétant, même si les propos de Fronch avaient laissé sous entendre qu'Elxellus n'était peut-être pas le maître du jeu ( hrp Bah non, on sait bien que c Lév', le MJ ! ^^)

- Alors, finit-elle par dire en tentant de garder un ton calme. Nous avez-vous fait venir ici pour parler des désolantes aventures que nous avez imposées, ou avez-vous un but plus "noble" en tête ?
"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Juste pour vous prévenir que Méphiso sera absent quelques temps, courrir après des moutons dans les Alpes et observer leur effet sur la faune avicole, ça ne se refuse pas bigsmile (il avait un peu besoin de s'éloigner de ce monde de brutes quelques temps...)
Elxellus
Renégat

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tu veux jouer à ça...

Elxellus se mit à regarder aussi fixement Méphisto. Il avait su faire imposer ses volontés à de nombreux hommes rien qu'en leur imposant son regard. Peut-être Elxellus était-il de mauvaise humeur ? Où peut-être était-il le genre de lascar à toujours être ainsi, mais il y avait une chose de certain quand on l'entendait parler : malgré l'ironie de ses propos, il n'était pas là pour rire. Jamais. Parce que la cruauté et les affaires n'avaient rien à voir avec l'humour.

Quant à toi range tes armes, surtout que je ne sais pas de quel potentiaire tu parles, comme je l'ai dit, je ne me suis pas présenté à vous, enfin moi du moins j'appelle ça comme ça, pour vous tuer. Un but noble, hein ? Si on veut... Comme je l'ai dit, je veux vous montrer quelque chose.

Il s'arrêta de parler, cessa de regarder Méphisto, puis retroussa ses babines.

Il est temps que vous sachiez qui est vraiment celui qui vous mène.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sourire de Tek s' estompa.

Eh bien, qu' attends-tu? Pourquoi nous avoir fait venir?

Je crois que nous avons suffisamment joué au chat, ou plutôt au... "chien" et la souris, maintenant. Montre nous ce que tu as à nous montrer, et finissons en!

Tek était sur ses gardes, il serra la poignée de son cimeterre, près à réagir.
Elxellus
Renégat

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien.

Elxellus se retourna. Les quatre gardes se mirent alors entre lui et le groupe. L'archonte renégat se dirigea alors vers la cheminée. Il ne se retourna pas.

La clé est une goutte de sang, ça ne devrait pas vous être très difficile à trouver.

Il prit un stylet et s'entailla légèrement le doigt. Ceci fait, il franchit le portail.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les écailles de Tek frémirent. Elxellus avait franchi le portail. S' en éait trop, Tek pointa son arme sur les 4 gardes qui lui barraient le passage.

Ecartez-vous immédiatement si vous voulez vivre!

Et sans même attendre une réponse, il se mit à avancer vers le garde le plus à droite, résolu à leur faire mordre la poussière, à lui et ses compères.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin doubla Tek. Ce n'était plus le Valentin apathique de la Taverne des Egarés, ses yeux brûlaient d'une flamme haineuse. Il explosa, laissant s'échapper une colère retenu pendant près de quinze ans.

Non ! Ce n'est pas possible ! Je n'ai pas fait tout ce chemin pour en arriver là ! Le voir s'enfuir à nouveau ! Pas une fois encore !

Sa masse fit plier en deux le garde qui se trouvait devant lui. L'estomac.

Si j'arrive trop tard... Je ne me le pardonnerai pas !

Il sauta dans le portail, juste avant que celui-ci ne se referme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gardes d'Elxellus
Invité

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'homme, ou peut-être le tieffelin, s'étreignit de douleur. Les trois autres se mirent devant lui et ressérèrent leur rang.

Navré, mais nous avons ordre de ne vous laisser passer que dans une petite minute seulement.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek fit face à un des gardes encore debout, lui mit un coup rapide de cimeterre à la jambe pour le faire vaciller et le poussa dans le portail d' un coup de pied chassé au thorax. Le garde passa à travers le portail, tout juste réouvert par la blessure du garde à la cuisse.

Allez, tous à travers le portail, sans perdre de temps! Je m' occupe des gardes, je passerai en dernier! Je ne ferai qu' une bouchée des 3 béjaunes restant.

Tek avança sur les gardes, l' air menaçant, et les attaqua sans attendre, faisant virevolter son cimeterre si vite qu' il ne paraissait qu' un éclair argenté entre les mains expertes de Tek.
Gardes d'Elxellus
Invité

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'un des deux gardes encore debout s'écria :

Non mais arrêtez ! Ce n'est pas la peine !

Ca devrait être bon de toute manière...

L'autre garde aida celui avachi à se relever.

Passez si vous le voulez.
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frank n'avait rien dit, cela n'aurait été guère dans son intéret.

Il ignora les gardes.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai guère envie de me charcuter le doigt, donc j'en profite.

Il disparut par la cheminée.

hrp Petit Papa Noël... lol2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien qu'elle redoutât ce qui l'attendait de l'autre côté du portail, Thaele s'élança sans réfléchir dans l'âtre.

Leurs pérégrinations semblaient bien loin d'être achevées...

"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tieffelin ne rengaina pas ses armes. Et il s'enfonça à la suite de ses compagnons dans la cheminé qui faisait office de portail.
"Tsss le toutou !"

hrp Suis revenu hier d'un voyage en belgique pour le mariage de l'une de mezs cousines. hrp
Sigil
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rp Transition : Retour à Sigil

Sigil à nouveau... Son aspect cosmopolite, sa foule, ses marchands, ses rues labyrinthiques, ses factions, son industrie, sa pollution... Sigil quoi.

Il y avait beaucoup de péquins dans les rues, mais pas de trace visible ni d'Elxellus, ni de Valentin.

Un enfant de neuf-dix ans regardaient les membres du groupe sortir un à un du portail, ou plutôt s'étaler lamentablement dans l'eau du bassin d'une fontaine. Le portail avait en effet prix naissance entre les bras de la demoiselle de pierre qui se tenait en son sein.

hrp Pas de problème Jotun smile
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tekl regarda d' un air de mépris les gardes. Il cracha une injure dans une langue bizarre, et prit le protail à son tour.

Il se releva. Il était trempé.

Il avisa le jeune enfant.

Dis moi petit, tu n' as pas vu un matois à tête de chien poursuivi par un autre matois à l' air en colère?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 80 sur 105

Sauter vers: