Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garde masqué
Invité

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le garde s'en revint dans le hall au pas de course.

Ok le patron vous attend, allez-y. Moi, je retourne à mon poste, dehors.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y allez, il était gentil... Où ça tiens ?

A y regarder de près et avec discrétion, les six gardes les examinaient attentivement... enfin ils examinaient les quatre prisonniers en tout cas.

Leur regard semblait d'abord se porter sur Frank. La taille s'en doute. Mais avec le masque, difficile de voir leur expression moqueuse. Puis il passait sur Triffine, l'attraction féminine de service "bien en forme", que Valentin commençait à ne comprendre que trop bien. Cependant cela été très bref, car leur regard ne tardait pas à passer sur lui. Bien sur il ne voyait pas leurs visages, mais voyait leurs poings se serrer. Nul doute que sans leurs masques, ils lui auraient déjà crâcher au visage.

Il était en territoire ennemi. De leur point de vue, c'était lui, Valentin, l'homme à abattre. Il ne se faisait pas d'illusion là-dessus.

Espérons juste que les autres voudront prendre le bon couloir, sinon, c'était la fin du voyage...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele hocha la tête pour remercier le garde et commença à avancer vers le couloir d'où il venait d'un pas qu'elle voulait assuré.
"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salle du trône
Invité

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Pas con bigsmile

Le groupe avança dans le couloir, désert, jusqu'à une grande porte taillé avec un bois sombre qui n'avait visiblement pas supporté les affres du temps. La porte était déjà ouverte.

Dans la salle se tenait quatre gardes masqués, la main sur la garde de leur épée longue. Deux d'entre eux avaient une arbalète, les deux autres tout un chapelet de dagues. Au fond de la salle se tenait un espèce de trône façonné dans le même bois que la porte. Il était pourri et personne n'avait dû tenter de s'asseoir dessus depuis des générations. Un archonte dogue se tenait à deux mètres de celui-ci, dêvant l'âtre d'une cheminée. Dans cet âtre, on devinait les reflets bleutés du contour d'un portail vers Sigil. Il portait une épée bâtarde dans son dos et affichait un air neutre.

En voyant Valentin, il lui fit un signe de tête avenant.
Elxellus
Renégat

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'archonte ne parlait pas, il grognait littéralement.

Et bien, on peut dire que vous en avez mis du temps, je commençais à me demander si vous ne vous étiez pas égaré en chemin.

Mes hommes, enfin ceux du palais du moins, avaient pourtant ordres de vous laisser entrer à l'intérieur. Peut-être aurais-je dû avertir aussi ceux de postes extérieurs ? Oh, ça vous fait de jolis masques, remarquez ! Mais notez aussi tant que vous y êtes qu'il n'y pas beaucoup de femmes... parmi mes hommes. Qui a eu l'idée d'un pareil plan que je rigole ?

Allez, enlevez-moi ces masques que je vois si vous affichez tous la même tête d'ahuri que Valentin. Et brisez ces faux liens qui emprisonnent vos "prisonniers", c'est ridicule.
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele jeta son masque à ses pieds, dans un geste de rage. Ainsi, le plan venait d'échouer lamentablement. Tout ce chemin, pour se jeter dans la gueule du loup... (enfin du chien quoi rolleyes )

Finalement, elle ne savait pratiquement rien de cet Elxellus, à l'exception du fait qu'il représentait une menace plus que potentielle pour eux tous.

Toute la frustration accumulée depuis qu'elle s'était réveillée sans mémoire remontait à la surface de son être. Elle pinça les lèvres, refusant de s'expliquer, et évita soigneusement de croiser le regard du leur nouveau geôlier.

"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek défit ses liens. Il fit un signe à Méphisto pour qu' il lui donne son épée. Il regarda Elxellus. Alors le voilà le fameux Elxellus. Pas très impressionant, Tek s' en était fait une idée plus... théâtrale.

Alors, hey, quoi, maintenant Elxellus? Tu vas nous faire quoi?

Nous tuer? Nooon, ça serait trop simple hein, ça ne te plairait pas? De toute façon, ce n' est pas avec tes 4... roquets tu pourrais nous faire quoique ce soit. J' ai d' ailleurs trouvé toutes tes manigances assez pathétiques, je ne sais pas vraiment ce que tu espérais faire en nous envoyant tes sbires impotents et autres joyeusetés...
Elxellus
Renégat

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elxellus parlait fort et d'un air autoritaire, l'air d'être toujours de mauvais humeur. Malgré cela, on devinait chez lui une grande intelligence. Physiquement, il était tout en muscle et en croc. Il avait perdu son aura céleste, on pouvait même dire qu'elle brillait par son absence, mais son aura maléfique était à peine perceptible. Comparé aux autres archontes, il faisait pale figure, mais il avait tous les critières pour impressionner les genres humains et autres demi-humains. En fait, il faisait plus penser à un parrain de la mafia, en version musclée, qu'à une entité démoniaque, ce qu'il n'était de toute façon pas.

Ah il y en a au moins qui est plus intelligent qu'il en à l'air ?

Vous tuer ? Bien sur que non, pas maintenant du moins. Si j'avais voulu vous tuer tous de cette façon, je l'aurai fait depuis bien longtemps .

Il se reprit, mais la phrase était évidemment ironique :

Excepté Valentin bien sûr, il a tendance à ne pas vouloir mourir ce bige là.

Non. Je voulais vous rencontrer, tout simplement. Et surtout vous montrer quelque chose.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin ne disait rien, mais ses yeux avaient une lueur que les autres ne lui connaissaient pas, ils étincelaient de haine. Sa main droite était posée sur le manche de sa masse d'arme.

Nous montrer quoi ? Que tu te paies notre tête depuis le début ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morgana qui s'était contenté de suivre le groupe sans se démarquer décida de poser une question qui la taraudait depuis un petit temps déjà...

Pourquoi avoir pris le contrôle de cette ville? N'avez vous donc pas assez de courage pour affronter Valentin par vous même?
A quoi rimes donc ce manège?
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elxellus
Renégat

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ferme ton ratelier Valentin, ce n'est pas à toi que je cause, mais aux autres ! Tu m'as amusé pendant un temps, mais c'est fini, je suis passé à autre chose depuis cinq ans... contrairement à toi visiblement. Moi, je ne vis pas dans le passé.

Quand au pourquoi j'ai pris le contrôle de cette ville ? Bonne question, je ne suis pas sur moi-même de la réponse... Elle était sur mon chemin.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek sourit.

Alors... elle était sur ton chemin... ? Et toi, tu es sur le nôtre. Tu sais, je crois qu' il y a des choses qui t' échappent.

J' aimerais que tu m' éclaires sur le Cornugon que nous avons rencontré dans la Ruche, c' était un de tes pièges minables? Ou autre chose?

Et aussi, j' aimerais savoir de qui tu es le pantin? Fronch, le ratatosk, nous a fait des révélations troublantes. De plus, je doute qu' un minable comme toi puisse à lui tout seul prendre une ville, soumir un druide puissant et organiser tout ce... fratras.
Elxellus
Renégat

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel cornugon ? Jamais entendu parlé d'un cornugon moi. Tu divagues, le khaasta.

Quand à ce vieux gateux de Fronch... Oh, et bien, j'imagine qu'il s'est bien acquitté de son rôle : vous mettre en confiance dans l'Yggdrasil, puis vous embrouiller davantage, vous faire douter, dans la ville. Ceci étant fait, je n'avais guère plus besoin de lui. Et les éléments qui deviennent inutiles, je les supprime. C'est comme ça que j'en suis arrivé jsuqu'ici.

Minable hein ? Je ne suis pas sur que Valentin partage ton point de vue.
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minable je ne sais pas mais imbu de sa personne certainement...

J'en ai vu d'autres qui se croyaient tout-puissants. La mort te rattrapera un jour, toi aussi.

Il croisa les bras et regarda fixement Elxellus
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Alors le toutou, tu commence à te lasser de ton nonos favori, tssss, si j'avais sut je t'aurais apporter une baballe en cuir. tssss"

Jotunheim dégaina Amertume et Sacrilège.

"Et le potentionaire de Grummsh il compte pour du beurre, je me demande comment t'as fait pour l'amadouer, remarque si tu lui as promit de lui donner un nouvel oeil pour son dieu il a dut te suivre sans poser de question le béjaune... Pathétique... tsss... Tu possède tout les joujous que le multivers peut t'apporter et tu n'as réussit qu'a conquérir une petite ville, je commence à croire que tu es l'exeption qui confirme la croyance des adorateurs de la source...""
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 79 sur 105

Sauter vers: