Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant concept. Très intéressant. Mais bon, moi, pendant que vous échangez des stupidités, je m'en vais voir dans la maison là-bas que nous a indiqué la prétresse.

Je fais juste une reconnaissance, s'il y a d'autres biges portant un masque à l'intérieur, je reviendrai vous chercher.

Pendant ce temps, continuez d'élaborer votre si audacieux plan.

Ils allaient droit au suicide, oui !

Frank commença à s'éloigner en direction de la maison. Il regarda à travers les fenètres s'il voyait quelqu'un, jugea que non, puis pénétra discrètement à l'intérieur de la batisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fronch
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieux ratatosk surgit discrètement derrière le groupe.

Que l'Yggdrasil soit loué ! Vous êtes encore là !

Il était essouflé.

Et vivant à ce que je vois !

Il reprit son souffle.

Je suis soulagé, vraiment soulagé.
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulagé ?

Méphisto s'approcha de Fronch.

Soulagé que je ne t'ai pas encore embroché par je ne sais quel élan de sympathie ? Donne moi une seule bonne raison de ne pas tirer Zar'roc de son foureau !
Fronch
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends que vous aillez de la rancoeur contre moi, mais...

Le druide se mit à regarder frénétiquement de droite à gauche, comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un, du regard.

Il baissa le ton.

Les ronces tout ça... Je... Je n'ai fait que d'obéïr aux ordres. IL savait que vous... viendriez jusqu'à moi. Je devais vous accueillir... et vous guider implicitement jusqu'à ce portail... vers cette ville. Vous mettre... en confiance... Vous laissez croire que vous étiez désormais libre...

Mais...
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel culot! Revenir les voir après ce qu' il avait fait...
Il devait avoir quelque chose d' important à dire, c' était suffisant pour exciter la curiosité de Tek.

Eh bien, qu' as-tu de si important à nous dire pour revenir nous voir après ton acte félon et risquer l' empalement?

Tek regarda aux alentours si un tireur embusqué n' était pas sur le point de tirer sur Fronch. On venait de lui faire le coup il y a quelques minutes, il ne voudrait pas passer à côté d' une improtante révélation, cette fois.
Fronch
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se moque de vous depuis le début... S'IL sait que je vous dit ça... je suis un ratatosk mort.

IL force les gens à LUI obéïr... IL impreigne son image dans leur.. subconscient... IL m'a fait ça à moi aussi... C'est... C'est trop dur de LUI résister. Impossible...

IL utilise un mélanges de magie et de psioniques, je n'ai jamais rien vu de tel, je n'ai jamais vu aucun pouvoir qui n'ait si peu de faille...

Le ratatosk semblait dépité.
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele sentit son anxiété monter au fur et à mesure que le druide parlait.

IL... On aurait dit qu'il parlait d'une Puissance... Quels étaient donc ses pouvoirs ?

- Si ce que vous dites est vrai, lança-t-elle d'un ton assez dur, comment avec-vous réussi à vous librérer de son étreinte pour venir nous avertir ?
"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fronch
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois fournir... un effort de volonté incroyable là... Peu le pourrait... Croyez-moi... Dix-sept ans que je n'avais pas quitter l'Yggdrasil. Mais je voulais vous prévenir...

Il semblait lutter intérieurement.

Son image est superposé sur moi... Je le vois toujours... à chaque instant...

Pour LUI, nous ne sommes... que des pions... que des... pantins...

IL connaitras cette conversation, c'est obligé... IL sait toujours tout...

Tout...

Le ratatosk faisait peine à voir désormais, il semblait encore plus vieux et usé.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sait toujours tout dis-tu, vieux druide?

Alors, ce sinistre et ridicule déguisement d' homme-chien ne sert à rien j' imagine?

Et... s' il voit à travers toi... tu peux peut-être essayer de... voir à travers lui, non? Pour nous dire où il se trouve?
Fronch
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas ça... Vous ne comprenez pas... IL ne voit rien... enfin pas comme ça du moins... Il me forcera à tout lui révéler... Ou pire, je me torturais moi-même dans ma conscience... pour me punir de l'avoir trahi... Je ne trouverai sans doute plus le sommeil...

Je... je ne rigole pas... J'ai vu un homme se suicider à cause de ça... Paix à son ame... c'était un brave matois...

Je...
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas. Je connais un temps soit peu Elxellus tout de même. J'ai déjà été confronté à lui physiquement j'entend. J'ai déjà eu des échanges verbaux...

Il n'a jamais eu un tel pouvoir, je ne vois pas comment il aurait pu l'obtenir, et je vois encore moins comment il aurait pu m'échapper. Il serait même, niveau pouvoirs, plus faible que les autres archontes dogues.

C'est un renégat quand même. Il est pratiquement coupé des plans supérieurs désormais. Ce n'est qu'un empailleur, un malfrat qui ne vaut pas mieux que le pire des hommes.

Ce...

C'était toujours pareil dès qu'il devait faire part de son sentiment personnel envers Elxellus... Il ne s'arrétait plus.

Dernière édition par Valentin le Mer 28 Sep 2005 9:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fronch
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franch tremblait... Il n'avait plus le choix, il lui fallait le dire...

Mais ce n'est pas Elxellus...

Le mur de flammes surgit alors du sol. Il occupait toute la ruelle en largueur, faisait bien trois mètres de haut et un mètre et demi d'épaisseur. Les flammes étaient si intenses que leurs sommets apparaissaient clairement verts. Et Fronch était en plein dedans.

Il n'eut pas le temps de réagir.

Il poussa un intense cri de douleur.

Puis il commença à se consumer, rendant l'ame à tout jamais.

Ce n'était pas comme si il avait ignoré que cette conversation ne pouvait avoir d'autre issue.

IL n'était pas ce qu'on croyait.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek recula d' un bond, et écarquilla les yeux.

Se pouvait-il qu' Elxellus, comme tous les autres, ne soit qu' un pion sur un échiquier dont Tek avait du mal à entrevoir les cases?

Eh bien... le crois-tu ça Valentin?

Il semblerait qu' Elxellus ne soit pas seul. Ce n' est peut-être pas... notre finalité... peut-être juste une étape ou une clé... pour quelque chose d' autre?

Pour la première fois, Tek se sentait un peu dépassé par les événements.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ?

Je ne comprends plus rien... plus rien du tout...
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien...

Méphisto se gratta le menton.

Non rien. Aucune idée... Bon on cherche encore les masques ou ça ne sert à rien ?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 75 sur 105

Sauter vers: