Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele vit avec horreur le carreau filer vers et se planter dans sa poitrine. La douleur fut si intense qu'elle ne put même pas crier. Elle tomba à genoux.
Mais à peine avait-elle baissé les yeux sur sa blessure que le carreau tombait à terre. Elle examina l'entaille. La douleur avait subitement disparu, tout comme toute trace de sang. Derrière l'entaille de sa tunique, sa peau était parfaitement saine.

Bouche bée, elle leva les yeux vers Valentin, cherchant une réponse dans le regard du prêtre.

"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin regarda Thaele. Décidemment, elle était pleine de surprise celle-ci...

Oh ben... Il semblerait que tu t'es soignée toute seule.

Il n'y aurait eu rien d'étonnant à ça si cela avait été un geste conscient de ta part.

Il sourit. Ca commençait à faire beaucoup de fois en moins de deux jours... Il changeait peut-être tout compte fait, et à y réfléchir, ce n'était pas plus mal.

Là, vu ta stupéfaction, ça n'a pas l'air de cas...

Il jeta un coup d'oeil rapide derrière elle. l'homme au bâton s'apprétait à la frapper, profitant de son manque d'attention du "champ de bataille" autour d'elle.

Attention derrière toi !

Dernière édition par Valentin le Lun 26 Sep 2005 6:29 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Je me suis soignée... moi même ? répéta Thaele, incrédule.

Mais, au cri de Valentin, elle se retourna vivement, oubliant sa précédente surprise.
Tenant fermement l'épée de Valentin, elle frappa avec rage l'homme qui l'agressait. Décidément, elle commençait presque à y prendre goût...

"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'homme au bâton fit un mouvement sous la panique grâce auquel il manqua de se prendre l'épée en pleine poitrine. Celle-ci s'enfonça en définitive dans sa cuisse droite . Il chancela et tomba à genoux.

Valentin promena ses yeux dans le vague aux alentours de Thaele.

Je n'aurai peut-être pas dû te confier cette épée. Se défendre est une chose, tuer en est une autre.

Nous n'avons besoin que de son masque, je te le rappelle.

Valentin jeta un nouveau sort d'immobilisation des personnes et retira son masque à l'homme. Un matois quelconque, avec la tête de monsieur tout le monde.

Il tendit le masque à l'aasimare.

Tiens, il te revient. Mais essaye de te maîtriser. Ce coup-ci ça t'a sauvé la vie, mais cela ne sera peut-être pas toujours le cas...

Son regard se porta ensuite sur l'enfumé à l'arbalète, sur le toit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frank s'approcha de l'homme à la hache. Ce dernier parut soudain effrayé. Très effrayé.

Donnez-moi votre masque et déguerpissez.

Il était vraiment effrayé. Il jeta son masque au loin et déguerpit à toutes jambes. Frank ne le poursuivit pas, ramassa le masque, et revint vers Tek, d'un pas tranquille.

La peur, sentiment de base de l'être humain. Si facile à exploiter. Il a suffit d'un petit sort, si simple.

Vous voyez, inutile de se salir les mains inutilement.
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

conrad observait l'homme escaladant la goutière...

pfff petit joueur. Premierement tu grimpes mal, deuxiemement tu ne songes même pas à te proteger d'une quelconque façon, troisiemement t'es trop vétu pour la temperature qui va monter brusquement... au revoir mon beau!

la suite, tout le monde l'avait deja vecu... mais pour conrad c'était tellement "jouissif"... pauvre bige...

Attention en dessous, chute de torche humaine avérée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaidres
Matois

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaidres se jeta sur son adversaire sans un bruit. Il lança tout d'abord son petit dard qui à défaut de faire mouche fis faire un mouvement de recul à sa cible ce qui l'empêcha de tirer. Au moment où il voulu le faire, le rectifieur était déjà sur lui et il sentit une lame pénétrer sa chair au niveau de son épaule, un attroce douleur, puis ce fût au niveau de la nuque, courte souffrance puis plus rien... une tête roula du toit et alla s'écraser dans la rue. Gaidres ramassa l'arbalète et la rechargea, et jeta un coup d'oeil aux alentours pour analyser la situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la haut Gaidres pouvait voir tout le réseau des toits de la ville ou presque. Impossible de passer par là, à moins de pouvoir faire des sauts de trois mètres en armure et d'être aussi doué pour l'escalade qu'un chamois. Il repéra facilement un bâtiment imposant et assez massif vers l'Est, un peu près au centre de la ville.

Valentin monta sur le toit de l'autre côté de la ruelle, mettant un temps fou à cause de son armure, et pu prendre connaissance du même panorama.

Il ramassa les masques par terre puis compta. Il y avait 7 personnes, mais le masque de l'adversaire de Conrad avait sans nul doute fondu avec le reste. Donc 6.

Voyons : lui, Triffine, Thaele, Morgana, Méphisto, Tek, Conrad, Gaidres, Jotun, Frank... 10. Ils étaient 10. Pas bon ça...

Gaidres
Matois

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaidres regarda le reste du groupe depuis son perchoir d'un air sceptique avant de redescendre.

"Mouais, je me demande si je viens de faire le bon choix, ils ont pas l'air tous très futés et l'Aasimar me fous mal a l'aise... eh merde tu pense trop mon vieux, la justice attends..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek avait déjà mis le masque de chien du premier sbire qu' il avait occis, et tenait le deuxième masque dans la main.

Il l' envoya à Conrad.

Il entreprit ensuite d' essuyer son cimeterre avec un chiffon qu' il avait à sa ceinture, prévu à cet effet, et rengaina son arme. Il regarda le sbire immobilisé.

J' imagine qu' on m' en voudra si je mets un terme à sa vie pitoyable?

De toute façon, je viens de nettoyer mon arme, je ne vais pas la salir maintenant.

Apparemment, on manque de masques.

Ca ne devrait pas être un problème, j' ai un plan pour y remédier.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin resdecendit du toit.

Il nous manque quatre masques.

Quel est ton plan ? On t'écoute.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien,c 'est très simple.

Tous ceux qui ont un masque le emttent. Ceux qui n' en ont pas jouent les prisonniers. On les attache avec des liens faibles, et on fait croire aux autres sbires que nous avons réussi à attrapper une partie du groupe.

Ils seront probablement conduits devant Elxellus pour être interrogés... et alors là, il sera à notre merci! A moins que nous ne soyons à la sienne. Dans tous les cas, on l' aura trouvé.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...

Tu es sérieux là ? Je m'y oppose... Trop risqué pour les faux prisonniers, ils risqueraient d'être tué sans sommation. et rien ne nous garantit qu'on soit conduit devant Elxellus, ou même qu'on nous laisse les conduire où que ce soit.

Si il y avait moyen de parvenir jusqu'à Elxellus, sans attirer l'attention, ce serait tout de même mieux.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans attirer l' attention? Je crois que nous sommes plutôt mal partis.
On ne peut pas être prêtre et fin tacticien, je te l' accorde.

Mais ils ne vont pas les abattre sans qu' on n' ait le temps de réagir.
Si leur vie est en danger, leur liens seront suffisamment lâches pour qu' ils puissent agir à leur guise. De plus, on pourra les protéger, on bénéfiera en plus de l' effet de surprise.

Je ne pense pas qu' il soit judicieux d' aller encore chercher des noises à une autre bande de sbires, qui sait si ceux-ci ne seront pas plus nombreux, mieux équipés ou mieux entraînés? Et nous augmenterons encore le risque de dévoiler notre déguisement. pour l' instant, personne ne sait que nous avons ces masques.

Il faut agir au plus vite.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison mais...

Il se tut. Que rajouter à ce que venais de dire Tek ? Aucune solution ne paraissait satisfaisante...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 74 sur 105

Sauter vers: