Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Croyez-vous que ce soit bien prudent de faire confiance à un inconnu ? demanda Thaele. Enfin, je sais que je suis mal placée pour m'opposer à sa venue parmi nous...

Elle s'interrompit. Elle avait encore du mal à concevoir que ses individus hétéroclites puissent former un "nous" cohérent.

- Bref, reprit-elle. je voulais juste savoir si vous étiez bien certain de ce que vous faites...

Elle s'interrompit à nouveau, honteuse de ce qu'elle venait de dire.

- Ne croyez surtout pas que je mets en doute vos décisions. Ce n'est pas ça, oh non...

Elle baissa les yeux vers le sol et n'ajouta rien, jugeant qu'elle avait déjà prononcé suffisamment de bêtises.
"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin la regarda profondément, en fait, son regard passa même à travers elle, comme s'il ne l'a voyait pas vraiment. Mais il n'avait que trop bien entendu.

Tu devrais peut-être plus les mettre en doute, mes décisions... Ca m'éviterait peut-être de faire n'importe quoi...

Il se mit alors à sourire et à la regarder vraiment, revenant dans un monde plus concret que le fouilli de ses pensées.

Maintenant, je ne crois pas que nous soyons en mesure de refuser une aide supplémentaire, pas ici, pas dans cette ville piège, et ce quelle qu'elle soit. On s'en mordra peut-être les doigts après, mais si nous mettons enfin la main sur Elxellus maintenant, alors il n'y aura sans doute pas d'après.

L'espoir. C'était ça qui faisait vivre pas mal de péquins, non ? Alors pourquoi pas lui ? Peut-être parce que lui, il était réaliste. Il n'aurait jamais du dire cette dernière phrase.

Dernière édition par Valentin le Ven 23 Sep 2005 10:40 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'après...
Thaele frisonna. Mais après tout, elle n'avait déjà pas d'avant, alors qu'est-ce que ça pouvait bien changé pour elle ?

- Bien, dit-elle. Je respecte vos choix et vos actes car vous êtes pour l'instant la seule personne en qui je peux croire. D'ailleurs...

Elle regarda Valentin avec un sourire franc.

- Je ne vous ai toujours pas remercié de m'avoir "recueillie". Alors...Merci...
"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Morgana avait repéré le petit manège de Valentin et Thaele, mais resta à l'écart ,
hrp [mode canal+ ON] ils vont cougner dans la ruelle euuuuh il vont cougner dans la ruelle eeuuuu nimportnawak boulet du jour lol2 [mode canal+ OFF] hrp

Elle s'adressa au nouveau venu:

Dites moi avez vous plus d'infos sur cet Elxellus ? Est ce bien lui qui a pris le contrôle ici?

Puis à Tek:

Je sais où trouver quelques biges à tête de chien, là bas plus loin dans une ruelle il y a une maison aux fenêtres opaques , c'est un de leur repère... Allons-y...

hrp A dans une semaine tous le monde , je pars en vacances, au fait quand je reviens vous devez tous avoir des têtes de caniches ou chihuahuas au choix ! hrp
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin se reprit, balbutiant.

Non, je veux dire... Pas d'après... dans le sens qu'il n'y aura... pas... de moment... où on s'en mordra les doigts... si on parvient à en finir... maintenant... avec Elxellus.

Il mettait sa vie en danger à chaque instant, il l'avait entrainé sans qu'elle ne sache vraiment à quoi elle s'exposait dans un engrenage mortel, et elle le remerciait...

Valentin se retourna, pour voir si le reste du groupe les suivait, ce qui lui sauva la vie, car un carreau d'arbalète fila à quelques centmètres de sa tempe droite.

Sur le toit d'une des maisons de la ruelle, un homme de chien était posé et étaient en trian de recharger son arme. Il y en avait surement d'autres. Ils avaient certes des repères quelque part, mais la ville tout entière leur appartenait désormais... des toits aux sous-sols. Ils régnaient en maîtres et semaient la terreur.

Euh... Je crois qu'on est fixé. Tu as ta réponse Morgana.

hrp
Bonnes vacances Morgana !

Sinon, pour tous les autres : contrairement aux chasseurs de primes du début du chapitre, les sbires d'Elxellus que vous rencontrez ici ne sont pas en mesure de vous créer de réelles difficultés. Vous pouvez donc faire comme pour les orques avec le chapitre 4, et ne pas attendre mon approbation pour savoir si un coup porte ou non.

Dernière édition par Valentin le Ven 30 Sep 2005 4:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek fit des yeux ronds notunderstand lorsqu' il vit le carreau filer. Il leva instinctivement les yeux vers l' endroit d' où venait le carreau, tout en dégainant son cimeterre, encore tâché du sang de ses précédents agresseurs.

Il chercha un moyen de grimper à son tour sur le toit du bâtiment, une échelle, un escalier, ou quoique ce soit qui permettrait à Tek de monter.

Gaidres
Matois

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaidres réagit promptement lui aussi, sortant sa hache de sa ceinture puis un dard de lancer de sa manche, il grimaça en regardant brièvement la minuscule arme de jet, puis s'élança à la suite de Tek vers le toit impatient d'en découdre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et v'la... encore des biges inconcients de leurs actes...

conrad suivit Tek, il avait aprécié sa façon de traiter le lamelin et sentait une once de camaderie pointer en lui pour cet être à écaille

Je me suis un peu trop dépenser, je risque de ne pas être très utile... soyons prudent mon petit conrad...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sbires masqués
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek aurait bien voulu grimper à la gouttière... jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'il était sujet au vertige. Gaidres entreprit alors de monter à son tour, se hissa tant bien que mal et arriva sur les tuiles. Conrad le suivit sans problème.

Le péquin décocha un autre carreau, en direction de Thaele. Le projectile frappa l'assimare en pleine la poitrine.

Cinq autres lascars au masque de chien sortirent des ruelles adjacentes. Deux d'entre eux portaient des cimetteres, deux autres des bâtons et le dernier une hache de bataille.

Un second carreau siffla, loupant Méphisto de peu. Il était décoché par un septième sbire posté sur un toi de l'autre côté de la ruelle.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2005 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek regarda Thaele et vit qu' elle avait été touchée. Aucune importance, cette matoise encombrait le groupe plus qu' elle ne se rendait utile. Et de toute façon, il n' était pas soigneur.

Il décida donc de se ruer vers les hommes masqués armés d' un cimeterre, son propre cimeterre à la main.

Il s' arrêta un peu d' arriver au contact, et jaugea rapidement ses ennemis. Rien qui n' avait l' air magique. Juste des matois avec des masques. Et une arme, quand même.

Il entama quelques passes d' arme simples avec les sbires d' Elxellus.

Bon, ça ne serait pas très dur, les adversaires de Tek s' avéraient mauvais combattants, qui n' y entendaient rien à l' escrime, au maniement d' un cimeterre ou à une botte spéciale.

Ce serait l' occasion de faire une démonstration de... son art.

Il continuait à faire des passes d' arme, de plus en plus osées, et de plus en plus complexes.

Puis il décida de se débarrasser d' un des sbires, et pour ce faire, lui ficha sa lame dans la poitrine.

Ne restait plus qu' un adversaire.

Alors dis-moi, matois... pourquoi Elxellus nous en veut-il tant?

Sois loquace, où je te tue, comme ton compagnon d' arme.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin prononça quelques mots, et la foudre s'abattit sur le deuxième lascar posté sur toit. L'autre rectifieur, dont il n'était pas sur d'avoir retenu le nom, se chargerait du premier.

Thaele... Vite !

Il se précipita vers elle...

Sbires masqués
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2005 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre homme masqués ne répondit pas et se jeta sur le khaasta, sans même prendre le temps de se protéger.

Un autre, dont le bâton était assez court, le rangea dans son dos et entreprit à son tour de grimper à la gouttière.

Le deuxième doté d'un bâton, mais de deux mètres celui-là, s'approcha de Thaele et Valentin.

L'homme à la hache s'avança vers le reste du groupe.

Excepté ce dernier, et celui sur le toit qui ne semblait que trop bien savoir viser, ils avaient l'air de parfaits débutants. Ils étaient tous assez barraqués, mais leurs mouvements manquaient de souplesse et, tout simplement, de maîtrise. Leurs masques leur donner une apparence assez féroces, et c'était sans doute parfait pour réduire au silence la population, mais c'était bien peu pour inquiéter un groupe tel que celui des joueurs.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek porta un coup puissant à la jambe de son assaillant, qui tomba au sol, juste devant Tek. Il mit son pied sur le bras de son adversaire qui tenait l' arme, et dirigea la pointe de son cimeterre vers la gorge du sbire à terre.

Que cherches tu à faire? Le héros? Le martyr? On n' arrive à rien avec une lame dans la gorge.

Pourquoi Elxellus déploit tant et tant de beaux moyens pour nous avoir, mais n' envoie qu' une bande de bras cassés qui n' arriveront à rien?
Il t' en veut personnellement, pour t' envoyer ainsi à l' abattoir?

Il savait que vous alliez tous êtres tués. Ou peut-être pas, ça ne dépend que de toi maintenant. Dis moi donc ce que tu sais. Où on peut trouver Elxellus? Comment annuler la prime qui est sur nos têtes? Dis moi ça, ou tu mourras.
Ou pire, nous t' emmènerons devant Elxellus... qui sait ce qu' il serait capable de faire subir à un incapable dans ton genre?

Pour appuyer ses propos, Tek appuya l' acier de sa lame plus fortement contre la gorge du matois.
Sbire menacé
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'homme s'exclama d'une voix enroué

Euh je... Pitié...

L'homme pleurait presque sous son masque.

Si nous n'obéissons pas IL va...

L'homme posté sur le toit ne le laissa pas finir sa phrase, tuant le son compagnon d'un carreau en plein coeur.

Puisses-tu me pardonner un jour.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek prit le masque du matois qui venait d' être abattu d' un carreau, puis il alla se coller contre un mur, hors d' atteinte d' un autre projectile.

Manifestement, ces matois étaient contraints à faire le sale boulot. Il pleurait presque. Des matois désespérés. Sans réelle envie de nuire.

Il ne serait peut-être pas nécessaire d' en informer les autres membres du groupe.

Tek se dirigea ensuite au pas de course vers le sbire qui tenait la hache. Il avait l' air un peu plus coriace celui-là.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 73 sur 105

Sauter vers: