Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek mit l' homme en noir dans la maison et retourna chercher le demi-elfe, qu' il saisit aussi par les jambes pour l' entraîner dans la maison.

M' aidez pas surtout hein!

Il jeta un oeil au Valentin bougonnant qui remorquait la génasi. "Il a pas choisi la tâche la plus ingrate" pensa le khaasta. Mais ça le faisait sourire de voir Valentin s' abaisser à ce genre de tâche déshonorante, pour quelqu'un comme lui.

Tek déposa le dernier cadavre à l' intérieur de la maison et commença à fouiller le demi-elfe.

Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek fouilla le demi-elfe et ne trouva, outre son lourd marteau, qu'un anneau doté d'une pierre étrange ainsi qu'une centaine de pièces d'or.

Valentin se mit, à contrecoeur, à fouiller la genasi. Pas de papier, pas d'insigne... Rien ! Juste ce saleté de bâton magique, une cinquantaine de pièces d'or et le même anneau que le demi-elfe. Anneau de protection ça, il en avait un lui-même à son majeur droit. Sauf que le sien était plus puissant.

Il enchaina avec l'homme en noir. Rien non plus à part son épée, magnifique, son armure, une centaine de pièce d'or, et encore un anneau de protection. Il aurait espéré trouver un indice, une lettre d'Elxellus, quelque chose... Mais non rien. Peut-être que les sbires de l'archonte étaient venus les trouver directement...

Resté le lamelin baignant dans son sang... Hum... Bah, Tek s'en chargerait, il n'avait qu'à pas le mettre en charpis... Et puis ce n'est pas comme-ci les lamelisn étiaent très habillée...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek pris les pièces, les montra à tout le monde, pour pas qu' on l' accuse de vouloir dissimuler des trésors, et les rangea dans une sacoche. Il mis aussi la bague dans une sacoche, il ne savait pas vraiment ce que c' était, et il faisait très peu confiance à la magie.
Il s' approcha ensuite du lamelin. Il se rendit compte qu' il s' était peut-être un peu emporter. Mais tout de même, il avait abîmé sa peau! Il poussa la carcasse du bout du pied et inspecta le cadavre.

Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morgana resta là à les regarder fouiller les cadavres, décidemment ils étaient vraiment étranges dépouiller des gens fussent ils vos ennemis et morts en plus, drôles de moeurs...

Hem hem; je suppose que je peux peut être avoir des explications, vous êtes recherchés, ma déesse vous a pris sous sa protection je ne sais pourquoi, lorsque je vois vos agissements...
Mais passons,... qui donc peut en avoir après vous ainsi?
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek leva les yeux sur Morgana.

Grmpfff, ne crois pas que ça nous amuse de fouiller des dépouilles sanguinolentes, mais... dans notre métier, il faut parfois se salir les mains, vois-tu. Même Valentin, le prêtre, a du sang sur les mains. Il lui en coûte beaucoup d' un point de vue moral, d' après ce que j' ai pu comprendre.

Ta déesse nous a pris sous sa protection, ça ne te suffit pas? Nous sommes victimes d' une injustice. Notre tête est mise à prix pour des raisons... personnelles, un certain Elxellus, un archonte dogue, et ses sbires, nous veulent du mal. A Valentin en particulier. Je n' en sais pas vraiment plus.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je suis mandaté par les archontes de Mercuria pour mettre fin aux agissements de ce renégat.

Je n'oblige personne à me suivre...

Il regarda tous ces compagnons pendant plusieurs secondes.

...mais sachez que j'apprécie fortement votre aide.

Si vous voulez l'or de la genasi et de l'homme, prenez-le. Moi je ne suis pas venu pour ça.

Il s'échauffa.

Nous devons déterrer Elxellus de sa cagette, l'obliger enfin à nous affronter. Pour cela nous devons nous rendre au centre du pouvoir de cette ville, pour cela il nous faut un plan d'action, pour cela...

Il s'arrêta net et se mit à genoux aux pieds de Morgana. C'était idiot, il le savait, et surement pas dans ses habitudes. Mais il lui fallait en finir au plus vite.

Je ne demande pour ainsi dire jamais rien à personne, mais là, je requiert ton aide, toi qui connais bien cette cité. Je sais que nous avons déjà abusé de ton hospitalité et que nous avons déjà trop mis ta vie en jeu, mais...

Nous n'avons guère le choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek porta sa main droite devant ses yeux.

Valentin... je ne suis pas sûr que de telles démosntrations de désespoir soient nécessaires dans notre cas. Tu l' as entendu, comme moi, il me semble, Morgana est une prêtresse de... Mâât? Déesse de la... JUSTICE! Si sa déesse est avec nous, c'est que nous sommes du côté des justes. Et je suis sûr qu' une personne de justice comme une prêtresse de Maât n' a as besoin qu' on s' agenouille devant elle pour qu' elle défende les innocents et... fassent comparaître les coupables devant... la Justice, avec un grand J.

La Justice qui n' émane ni des lois ni de la morale d' un individu... mais... cette Justice qui est tapie au fond de tout être et au fond de toute chose, dès son existence. Malgré tout, on sait ce qui est juste et ce qui ne l' est pas, parce que la Justice n' est pas une notion réfléchie. C'est quelque chose d' instinctif. C'est pour ça que je sais que ce que je fais est juste. J' ai mis un terme à la vie de ces matois parce qu' ils avaient oublié cette notion primitive. Ils ne voyaient que argent, célébrité, ou accointances diverses... Quant à Elxellus... lui, il ne voit que... je ne saurais dire... le mal dans ce qu' il a de plus complexe et de plus insinueux...

Enfin bref! Trêve de bavardages. Ce que veut te demander Valentin. C'est, d' une part, où se trouve la siège du gouvenrement de cette ville, nous aimerions bien y jeter un coup d' oeil, et d' autre part, sais-tu comment Elxellus et ses sbires sont intervenus pour prendre le contrôle de ce village, quel était son passé, et tout ce qui pourrait nous aider pour que... ce genre d' incidents n' arrive plus.

hrp Oh mon dieu, je crois que j' ai fait le post le plus brouillon et le plus dénué de sens de l' histoire de ce forum laugh wine hrp
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Bon c'est pas pour être méchante mais je suis assez déçue par le RP de certaines personnes... Et pis, je ne sais pas quand j'aurais à nouveau accès à internet, donc je pense que je vais laisser là ce forum. Byebye les amis !

Tek, gégé ton RP wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp

Oh c'est quoi ça ?

Tu veux que je m'énerve, je vais m'énerver.

- Je ne sais pas qui tu vises exactement mais certaines choses ne se font pas. De quel droit tu critiques la façon de jouer des autres ? Tu sais peut-être mieux qu'eux ce qu'ils ont en tête pour leur personnages ? J'espère que tu as au moins envoyés un message privé aux dites personnes justifiant tes propos, parce que sinon, ce que tu fais est non seulement pas sympa, mais en plus très lache.

- Tu t'en vas, ok, mais me prévenir aurait été la moindre des choses. Par prévenir j'entends autrement qu'en postant un bidule de deux lignes où tu incendies les autres, à la va vite, avant de dire juste "Bye". J'ai un scénario en tête, qui prends ne compe les différents PJ présents je te signale. Alors tu penses bien que me faire ainsi couper l'herbe sous le pied, je n'apprécie pas trop.

Sur ce je ne te salue pas, et j'en ai rien à fiche de t'adresser ce message en public. L'ambiance du forum est déjà pourrie suite à ton post, alors un peu plus un peu moins...

Pas possible ça...
hrp

Dernière édition par Léviathan le Sam 17 Sep 2005 6:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Après le combat RP, le combat HRP! laugh

Essayez de régler ça en MP, ou alors sur un autre post/forum, parce que là on est quand même sur le forum RP! hrp
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp
Pour régler ça en privé, il faudrait encore que l'autre protagoniste ne se défile pas, ait le courage de ses opinions, arrêtent d'insinuer des choses et ne se sauve pas quand on le lui signale.

Apparemment, "d'autres personnes ici sont déçus par le roleplay de ce forum", apparemment très médiocre. Qui pensent ça, on ne sait pas (à part Triffine). Mais attention, tout le monde n'est pas concernés. Qui est concernés, ah ben là non plus on ne sait pas (à part Tek).

Petite analyse :

Ca ne peut pas être Jotun vu la fréquence à laquelle il poste, ce n'est pas assez à mon sens pour juger quelqu'un (ceci n'est pas un reproche, bien au contraire, c'est une défense). Idem pour Frank.

Le RP de Tek est gégé dixit la dame, donc ce n'est pas lui non plus.

Rose et Méphisto sont je ne sais où, boudant le forum, ça ne peut pas être eux non plus.

Conrad n'a plus guère le temps de poster, cela ne peut pas être lui non plus.

Thaele débute, je ne vois pas comment on peut se permettre de critiquer de cette façon un débutant. Conseiller à la rigueur, descendre en flèche non.

Voyons, voyons... Reste qui ?

Oh ! Moi et Morgana. Et bien...

Ah c'est à se demander pourquoi je me plis en quatre pour ce forum... On est plus que 4 à y poster de manière régulière... alors si en plus ceux qui n'y participent plus se permette de critiquer.

Le roleplay, c'est encore vous qui le faisez je vous signale ! Ce qui se passe avec exactitude au niveau du scénario aussi. C'est facile de tout remettre sur le dos de une ou deux personnes.
hrp

Dernière édition par Léviathan le Sam 17 Sep 2005 6:54 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rp
Frank rentra à nouveau dans la maison :

Bien... Bien...

Frank paraissait réfléchir. Lui en tout cas, il ne se serait pas abaisser à faire ça.

Vous espériez trouver quoi sur ces cadavres ?

Il n'y a pas à tergiverser, non ? Vous foncez dans le tas jusqu'à votre archonte, et vous le gravez dans le marbre.
Vous semblez tous si doué ici pour foncez dans le tas. Surtout le khaasta je dois dire... Tek, vous n'avez jamais songé à ouvrir une boucherie ? A tout hasard...

Voyons voir si sa réplique déclenchait l'effet escompté...
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek fixa quelques instants Frank. Puis il gloussa bruyamment, bouche ouverte, vers le ciel, ce qui semblait être un rire.

Une boucherie, penses-tu... Tek insista sur ces mots: petit matois... toi-même tu sais que... je ne tue par plaisir... ni même par appat du gain, mais... il s' agit de quelque chose d' autrement plus élevé. Peut-être que ton âme n' a pas l' "élévation" suffisante pour ressentir ces choses... mais... ces créatures ne méritaient pas mieux.

Des biges sans...

Tek se frappa le front d' un coup sec.

Sans matière à réflexion. Comme des bêtes. De vilaines bêtes.

Tek souffla entre ses dents, un souffle que seul un khaasta pouvait exécuter, qui expérimait tout le mépris qu' il ressentait envers ceux qui n' approuvaient pas ses actes.
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

En s'adressant au khaasta
Bien je vois que je vous ai mal jugé semble t il , vous avez une très bonne analyse de la situation...

Quand à vous Valentin; redressez vous voyons, comme l'a dit votre ami votre cause est juste et c'est pour ça que vous aurez tout mon soutien, si vous êtes tous d'accord en s'adressant aux autres membres de l'équipe je vais vous accompagner.

Vous dites donc que cet exellus est derrière tout ceci?
Bien mais quelles sont vos intentions? J'ai bien un projet pour vous enfin nous, mais je ne sais si celà est bien réaliste.

Avant de quitter ce quartier j'aimerai beaucoup remettre de l'ordre au niveau politique, et si en plus le nouveau dirigeant se trouve être votre ennemi et bien nous ferons d'une pierre deux coup...

Qu'en pensez vous?
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin se releva mais regarda ses pieds. Ce n'était pas comme-ci Tek pensait un traitre mot de ce qu'il avait dit sur la justice...

Mille merci. Je vous écoute quel est votre plan ?

Valentin commençait à en avoir assez. Il lui fallait voir Elxellus rapidement, pour être fixé.

Les archontes dogues de Mercuria veulent qu'on leur ramène Elxellus vivant... enfin si c'est faisable.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 70 sur 105

Sauter vers: