Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Genasi démente
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La genasi hurla et redevint visible. La dague, qu'elle n'avait pu esquiver totalement, s'était plantée un peu en dessous de son épaule droite.

Elle se jeta le bâton en avant sur Triffine, dans un autre cri, de rage ce coup-ci. Si l'invisibilité avait cessé, la transformation de Tenser*, elle, était toujours active.

Mais elle était blessée...

hrp *Un sort qui transforme le plus chétif des mages en guerrier gros-bill.
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un long silence Morgana rouvrit les yeux,

Voilà c'est tout ce que je peux faire pour vous je vois qu'une partie de votre épiderme est réparé; mais tout n'a pas pu être régénéré, il faut croire que votre action avait d'autres but que la justice seule .

(hrp comme le profit par exemple: c'est pas beau de venir en aide au nenette pour le seul but de se les taper! hrp )

Bien maintenant il est temps que je règle son compte à cette génasi
Morgana ouvrit la porte et profita de l'effet de surprise pour lancer sa dague en direction de la tête de la genasi .

Meurs! Vilainie!
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dague
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dague fusa vers la genasi, ou du moins essaya de fuser... Elle fut deviée de sa trajectoire par un courant aérien. Qui plus est, la genasi se déplaçait très vite, comme portée par le vent. L'impact entre son bâton et Thaele était imminent...
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele s'empara de l'épée de Valentin, toujours inconscient, et frappa avec violence en direction de la genasi, tâchant de contrer son attaque.
Elle ne savait pas se battre, mais, après tout, c'était le moins qu'elle pouvait faire...

"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Genasi démente
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La lame transperça de part en part la genasi. Le cri de démence cessa. La vie aussi dans son corps. Elle s'effondra.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin ouvrit péniblement les yeux. Il avait mal à la tête, il allait avoir une bosse pendant plusieurs jours sur la tempe gauche, et la douleur allait sous peu se répercuter sur tout son crâne et sa machoire.

Il sortit de son inspection corporelle habituelle qui suivait chez lui tout choc de ce genre, pour se rendre compte que deux visages divins se tenaient près de lui. Un céleste et un infernale du moins.

Il se releva doucement. Plus de peur que de mal finalement.

Il vit la genasi étendue sur le sol, morte, baignant dans son sang. Il vit l'épée. Il vit la main qui la tenait. Il vit à qui appartenait la main.

Il ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n'en sortit. Il était scotché par la scène. Ben mince...

Il finit par articuler péniblement, au bout d'un tmeps indéfini :

Euh... et le lamelin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek sortit à son tour de la maison, le cimeterre toujours à la main, dégoulinant de sang.

Le lamelin... c'est plus un problème, Frank lui a fait son affaire et je l' ai... terminé. C'est pas très beau à voir d' ailleurs, n' allez pas à l' intérieur si vous avez le coeur fragile.

T' as pris un sacré coup on dirait. C'est la petite genasi folle qui t' a fait ça? Ha ha!

Tek éclata de rire en imaginant la scène.
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp 6 jours plus tard shocked notunderstand crazy hrp

Jotun arriva derrière Valentin, il observa sa réaction puis jeta un coups d'oeil à la genasi qui se tenait dans son sang.

"Qu'y a-t-il Valentin, ne me dit pas que la mort de cette catin ..." Jotun repensa à ce qu'avait dit la genasi et ne poursuivit pas sa phrase et mit une main sur l'épaule de Valentin pour le soutenir.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis d'avis qu'on saucissonne l'autre lascar avec les vêtements de ses compagnons et qu'on le laisse comme ça. Trop de sang à déjà couler inutilement.

Valentin avisa la cimeterre ensanglanté de Tek, l'oeil sévère.

Bon, on a deux solutions je suppose : soit on se sauve de cette ville, soit on rentre au coeur de la fournaise jusqu'à Elxellus. C'est le même choix que d'habitude en somme... Mais là, j'ai l'impression que nous touchons au but...

Pfff... Il avait dit ça à ses compagnons pendant une dizaine d'années... Et puis quoi ? En quoi ça allait être différent cette fois ci ?

Là il retrouvait là façon de faire d'Elxellus... C'est ce qui s'était passé avant qui n'était pas normal... Comme si...

Doit bien y avoir un centre de gouvernement quelque part... enfin je ne sais pas moi...

hrp Et comme d'hab, des cadavres, ça se fouille bigsmile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek fit une grimace à l' air sévère, à l' attentiond e Valentin.

Quoi?! Tu voudrais qu' on laisse en vie ce chien? Alors qu' il voulait nous faire la peau il y a encore 5 minutes? Tu plaisantes j' espère. Tu veux qu' on le laisse filer, pour qu' il revienne avec d' autres chasseurs de primes, encore plus nombreux et mieux entraînés?
Il connaît notre manière de nous battre désormais, il sait qu' on a... nos points faibles... et quels sont nos points forts.

Non... Valentin, tu acceptes peut-être de prendre ce risque... mais pas moi.

Tek fit un pas vers le chasseur de primes encore en vie, immobilisé, et lui planta son cimeterre dans la gorge.

Tu me remercieras plus tard Valentin, tu verras.
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele, qui tenait toujours l'épée de Valentin dans ses mains, finit par la lui rendre.

- Désolée de m'en être servi sans autorisation... dit elle avec un sourire un peu gêné.

Elle essaya de ne rien laisser paraître, mais elle était contente qu'il soit sain et sauf.

- Quant à ce que nous devons faire maintenant, reprit-elle, je penche plutôt pour la fuite loin de cette ville. Je sais, ça n'est pas très courageux... Mais rester en vie me parait une option plus prometteuse que la témérité... Encore faut-il que notre route soit sûre en dehors de cette ville...

Et ça, elle n'en était pas du tout certaine...
"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek enleva sa lame de la gorge de l' homme en noir.

Partir? Maintenant? Avec ce qui se passe ici?

Je crois que je suis tombé sur des biges. Non non, il ne faut pas partir... il faut aller chercher... Elxellus! Et ses sbires! Tu as entendu la genasi, il était dans le coin y a pas longtemps, la piste doit être encore chaude.

Morgana... toi tu vis ici... tu dois savoir où est le centre du pouvoir dans cette ville. Un hôtel de vil, un palais, quelque chose comme ça?

Et nous devrions aussi fouiller les corps... pour savoir à qui et où ils devaient nous livrer, ils doivent avoir une lettre, ou quelque chose comme ça. Sans compter qu' ils ont peut-être de l' argent, ou des objets précieux.

Les yeux de Tek s' écarquillèrent. Fouiller des cadavres le répugnait, mais l' idée de pouvoir trouver des objets de valeur sur eux le rendait moins regardant quant à ses dégoûts primaires...

Euh... avant de les fouiller, on devrait peut-être les mettre dans la maison de Morgana... moins on a de chances d' être vu en-train de dépouiller des macchabés fraîchement assassinés et moins on risque d' éveiller les soupçons. Qu' en dis tu Morgana?

Avant même d' avoir entendu la réponse, Tek saisit l' homme en noir par les jambes et commença à le tirer vers la maison...
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin regarda Thaele et sourit.

Et ben... Et moi qui croyait que tu étais sans défense, matoise... Garde cette lame pour le moment, on risque de devoir se battre encore avant que tout ceci ne soit fini. Si ton coeur est pur, tu seras t'en servir. Quant à moi, je vais me contenter de ma masse d'arme.

Le problème c'est qu'on n'est même pas sur qu'on puisse quitter la ville.

Il fit une pause, le temps de réfléchir.

Généralement, une quête comme la notre fonctionne comme un comme un entonnoir.... J'entends pas là qu'on peut s'y engouffrer par différents chemins, mais qu'on ne peut guère faire marche arrière... Enfin moi en tout cas je ne peux me permettre de faire demi-tour... Mais je n'ai pas à choisir pour vous...

Khaasta...

Tek ! Qu'est-ce que tu fous ? Mais...

Mais c'était quoi cet azimuté bon sang... Valentin était indigné, écoeuré presque...

Verser le sang t'amuse peut-être ? Retirer une vie. Une vie... Cela ne signifie donc rien pour toi ? Mais c'est pas possible, ça !

Il observa Tek remorquer sa dernière victime. S'apprêta à l'arrêter, se ravisa, saisit la genasi et commença à l'entrainer dans la maison de Morgana à la suite du khaasta. Il jeta un regard à cette dernière en passant.

Vraiment désolé que vous soyez mélé à tout ceci... Vraiment...

La boucherie commençait...
Bayr'rin
Psychopathe

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Interlude psycho

Il marchait très rapidement. Il savait qu'il lui fallait se hâter. L'anarchie ne durait jamais longtemps dans une telle situation, et bientôt ceux qui lui avaient donnés naissance engendraient sa mort, imposant leurs propres règles.

Pourquoi suivre une règle ? Il n'y avait que le sang, la folie et la mort. Il n'y avait que la souffrance et la jouissance. Aucune autre vérité fondamentale.

D'ailleurs il n'y avait pas de vérité. Où alors celle-ci s'appelait Chaos.

Tout ceci ne le mettait pas de bonne humeur, il allait devoir tuer quelqu'un pour ce détendre.

hrp Fin interlude psycho

Dernière édition par Bayr'rin le Ven 30 Sep 2005 12:55 pm; édité 1 fois
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Merci, dit Thaele à Valentin en prenant maladroitement son épée. Je tâcherai d'en faire bon usage.

Elle était un peu déçue à l'idée qu'elle ne pourrait pas quitter cette ville de sitôt, mais, paradoxalement, elle se sentait maintenant plutôt en sécurité avec ce groupe hétéroclite.
Espérons que la suite sera meilleure, pensa-t-elle.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 69 sur 105

Sauter vers: