Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bise
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Tek, sadique ! crazy hrp

A l'extérieur, le vent balaya le visage de Conrad et de Jotun. Un murmure à peine audible se fit entendre.

Suis-je folle ?

Un temps.

Au moins au temps que vous sans aucun doute...

Un temps.

N'espérez pas en réchapper...

Un temps.

Votre vie s'achèvera bientôt...

Un temps.

Dans cette ville...

Un temps.

Il n'y aucune issue possible...

Un temps.

Non aucune...

Un temps.

Aucune...

Un temps.

A part la mort...
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Tek tu es un grand grand malade! malades
hrp

C'est à ce moment que Morgana se "réveilla"

Aïe ma tête, je suis bonne pour une grosse migraine sur ce coup là...

se souvenant de ce qui s'est passé elle regarde autour d'elle s'attendant à trouver Thaele, prête à la tuer...

Mais... Qu'est ce qui s'est passé ici? C'est quoi toutes ces lames?
Le lamelin est mort? Combien de temps suis je resté inconsciente?
Et oh ! toi l'atelier boucherie c'est fini! Non mais tu as vu l'état de mon tapis?

Beaucoup de question , sa tête en est remplie...
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sentant le la bise.

Oh... Ces matois sont plein de surprises décidemment...

Il avisa l'homme immobilisé.

Jolie statue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu crois nous effrayer la genasi... On joue déjà assez au chat et à la souris comme ça avec Elxellus, montre toi !

Il n'avait pas dis cela d'un ton très convainquant... Il ne l'avait dit que pour la forme en fait, il savait très bien qu'on essayé de les prendre en traitre.

Allez...

Mais bah, ça ne coûtez rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bise
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne comprenez pas ?

Le souffle se fit légèrement plus fort... juste histoire que les derniers qui n'avaient pas encore pris conscience de sa présence le fasse.

Vous nous avez battu nous, mais d'autres viendront...

Un temps.

Ils ne se sont pas contentés de poser des affiches et de lancer un avis de recherches vous savez...

Un temps.

Ils sont eux-mêmes venus trouver les chasseurs de prime...

Un temps... glacial.

Ils jouent avec vous.

Puis ce fut le silence. Le silence du prédateur pret à bondir sur sa proie.
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jotunheim commençait à en avoir marre de ces jeux de cache cache.

- "C'est toujours pareil avec vous un coups vous êtes là un autre vous n'êtes plus là, mais ma foi si je vous retrouve sur mon chemin, foi d'adorateur de la source je vous éviscère, un point c'est tout !"

Jotunheim prit ses deux lames et fit quelques mouyvements pour conforter sa tirades.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp bon chef, il est mort ce lamelin? J' peux arrêter de le débiter en petits dés? mr green hrp

Tek quitta sa transe furieuse et regarda Morgana avec un regard vitreux, l' air de dire "Ah, t' étais là toi?". Il parla doucement, de manière assez hachée.

Tu as... vu ce qu' il a fait... à ma peau! Non, non, non, toi... tu ne peux comprendre avec ta peau toute rose et toute flasque comme du flan. Mais moi... ma jolie peau... toute abîmée...

La douleur commençait à se faire sérieusement sentir.

Tu es prêtresse? Tu peux peut-être faire quelque chose pour moi?
Je n' ai pas bien saisi ton nom, c' est quoi déjà?
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un à un plan pour la faire sortir de son trou ? Qu'on en finisse...

La voix de Valentin avait quelque chose de blasée...

hrp Vu comment il était faible et vu ce que tu as fait avec lui... je pesne que oui laugh
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Horrifiée, Thaele avait regardé Tek s'acharner sur le lamelin.
A présent, elle n'osait plus faire un geste. Elle s'était laissé "envoûter" par un ennemi et avait failli tuer Morgana.. Elle redoutait désormais les réactions de ses compagnons...

hrp Message perso au MJ : c'est bon, j'ai lu, tu peux passer à autre chose ! wink
"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il avait l'air vraiment mal en point Morgana vit bien que la douleur commençait à être intenable maintenant qu'il avait retrouvé son esprit .

Bonjour, je me nomme Morgana prêtresse de Maat déesse de la justice.
Je peux vous soigner bien sûr mais la particularité de mon culte c'est que mes sorts ne marchent que si "on le mérite" , je ne peux pas faire des choses contre ce qui est juste donc je vais tenter de vous soigner mais c'est Maat qui jugera si cette action est "juste"...

Après cette brève explication; Morgana se concentra, ferma les yeux et lança un sort de guérison tout en apposant ses mains sur les plaies de Tek...
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek fronca les "sourcils" (qu' il n' a pas). Il ne savait pas si Maat trouverait son comportement juste, mais Tek estimait que tout ce qu' il faisait était très juste, de son point de vue.

Oh, je le mérite assurément, j' ai mis un terme aux souffrances de ce bige. Je suis juste, ça oui...

Tek arrêta ici son ébauche de discours sur "sa" justice, parce qu' il sentait qu' il n' en maîtriserait pas tous les aspects.

hrp Morgana, j' espère que t' as la bosse des Maat! laugh pardon... haha hrp
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin était en panne d'idée et personne n'avait daignait lui répondre...

Les créatures invisibles, il n'aimaient pas ça... Il avait toujours bénéficier d'une vue excellente, mais son ouaïe n'avait rien d'exceptionnel.

Il ne la voyait pas. Il ne l'entendait pas.

Et le bâton non plus...

Il vacilla... et s'écroula...

Tenser...

L'inconscience...
MJ qui s'interroge :-(
Invité

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp

Méphisto et Triffine, vous êtes passées où ? Jotun ?
Conrad, tu as accès à Internet la semaine ?

Je croyez vous faire plaisir par un combat, moi... mais là, ça s'éternise inutilement...
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele vit Valentin s'écrouler au dehors.
N'écoutant que son courage ( hrp enfin, là, c'est limite de l'inconscience...), elle se releva d'un bond et s'élança à l'extérieur. Elle s'agenouilla auprès de lui et commença à le secouer pour le ramener à lui.

"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp désolée j'étais partie en vacances... Mais me revalaaaaaaaaaa bigsmile

rp
Tous l'avaient oubliée. Ses compagnons comme ses ennemis. Très bien. La genasi avait beau être très discrète, la bise qu'elle s'amusait à provoquer dénonçaient chacun de ses déplacements. Elle ferma les yeux pour mieux entendre le souffle. Même son odeur la trahissait. Soudain, la genasi commit l'erreur de s'immobiliser durant quelques secondes qui suffirent à Triffine pour sortir sa dague de sa manche dans un geste sec et la lancer.
La dague fila droit sur la gauche de Jotun dans un petit sifflement.
Ses yeux de chat s'ouvrirent pour se satisfaire de sa futur réussite. Un sourire élargissait déjà ses lèvres découvrant ses canines. Doucement, elle sortit de l'ombre, sans un bruit, et se dirrigea vers Valentin.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 68 sur 105

Sauter vers: