Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Autour d'un verre et de l'Invulnérable
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Arcadia - Revival
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Rachael
Léviathan - Arcadia

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop hop hop, Lliane, j'ai déjà lancé le sujet !
Tu es de bonne famille, tu es riche et tu as réussi ? Moi je suis pauvre, orphelin, j'ai grandi dans la rue en volant et je n'ai rien fait de ma vie. Mais moi au moins, j'ai conservé l'intégrité de ma conscience morale. Je doute que tu puisses en dire autant.
Tommy Rachael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lliane
Arcadia

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Pas trouvé redface
Tommy Rachael
Léviathan - Arcadia

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrête de poster sur ce forum il est fermé ! Roooo ! laugh

Lien direct : http://leviathan.xooit.fr/t39-Le-Haut-Conseil-de-Niter.htm#p99
Tu es de bonne famille, tu es riche et tu as réussi ? Moi je suis pauvre, orphelin, j'ai grandi dans la rue en volant et je n'ai rien fait de ma vie. Mais moi au moins, j'ai conservé l'intégrité de ma conscience morale. Je doute que tu puisses en dire autant.
Tommy Rachael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Arcadia - Revival Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35
Page 35 sur 35

Sauter vers: