Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche de l'Invulnérable
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122 ... 142, 143, 144  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Arcadia - Revival
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lliane
Arcadia

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lliane faillit perdre l'équilibre en s'enmellant les pieds sous le choc. Elle tourna alors vers Arbhaal un regard interogateur. Où voullait-il en venir ? Quelle mauvaise surprise lui réservait-il encore ?

Ne pourrions-nous pas reprendre cette discution une fois arrivés à Beneforst ?
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp
J'avais mal lu un truc, j'ai donc édité le début de mon message précédent en conséquence.

rp
Je sais où vous voulez venir Seigneur Arbhaal... Si je m'exprimais selon vos mots, je dirais que vous pensez que j'essaye de faire de Lliane la prochaine Grande Prétresse de Niter, que je manipule mon petit monde pour placer mes pions et garder une influence sur le clergé. N'est-ce pas là ce que vous pensez ?

Léviathan passa de son demi-sourire à un sourire normal.

En fait, j'essaye juste d'en faire la nouvelle hierarque.

Bon, on continue ?

Léviathan reprit sa route en tête, un air franchement amusé sur son visage. Il savait pourtant que rien n'était résolu. Quelqu'un avait fabriqué ces journaux et quelqu'un avait donné des informations à Tiulk. Et ces morts-vivants...

Dernière édition par Léviathan le Mer 18 Nov 2009 12:29 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lliane
Arcadia

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lliane ne savait si elle devait se réjouir ou mourrir de terreur par ce que venait de révéler Léviathan. Elle ne se sentait pas l'envergure de tenir le rôle de Taliana bien que lui en sembla intimement convaincu. Mais s'il croyait en elle, c'est que quelque part elle se trompait sur elle-même. Quoi qu'avec cette histoire, elle n'aurait jamais le poste. Elle avait lamentablement échoué. Mais le pire avait été évité... Du moins pour le moment. Il fallait absolument trouver qui se trouvait derrière les journaux et les morts vivants.

L'elfe avançait ainsi plongée dans ses réflexions.

Mat
Arcadia

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat suivait les discutions d'une oreille. Il etait lui meme perdu dans ses pensées.

Des journaux dont on ignore l'origine, des morts vivants sortis d'on ne sait ou,... comment allaient-ils bien pouvoir remonter jusqu'à la source de toute cette histoire?

Il essayait tant bien que mal de réunir des indices mais la fatigue se fesant de plus en plus ressentir il abandonna cette idée.

Après une bonne nuit de repos, il aurait l'esprit plus clair.

Il continuait d'avancer quand il s'arrêta soudain.

Les pierres !

Les pierres d'eau et de feu sont restées dans le sanctuaire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lliane
Arcadia

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lliane se tourna vers le prêtre d'Ignis.

Vous m'avez bien vu remettre la pierre d'eau au Seigneur Léviathan ! Quant à la pierre de feu... Et bien vous l'avez laissée entre les mains de Tiulk ! Il aurait peut-être fallu réagir avant qu'il ne se lance à l'intérieur du sanctuaire ! J'ai bien essayé de me mettre en travers de son chemin, vous ne vous en souvenez peut-être pas mais mes fesses, elles, oui !

Lliane n'en revenait pas. Il réagissait bien trop tard, à croire qu'elle était la seule à avoir pris conscience de l'ampleur des événements. Tous semblaient dormir sur place ! Elle était aussi fatiguée d'où son irritation croissante, mais au moins elle réagissait dans les temps...
Yohrin Brinviss
Arcadia

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nain progressait avec le groupe, muet comme une carpe.

Le dérapage de cette enquête lui laissait un goût amer dans la bouche. Et l'issue n'avait rien de satisfaisant, en soi.

À quoi bon ajouter quoi que ce soit dans l'immédiat ? Pour le moment, il restait à attendre le retour au Bastion pour avoir réponse aux missives envoyées.

Et reprendre l'enquête sur des bases saines.

Bastion
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 7 : Mille visages de l'ombre

Le groupe fit une halte à Beneforst, avant de reprendre leur route après quelques heures de sommeil. Il était environ midi quand ils arrivèrent au coeur de la place centrale du Bastion. De nombreuses questions brûlaient les lèvres de chacun, à commencé par cette dernière : est-ce que tout cela avait servi à quelque chose ? Tout ce que le groupe était parvenu à faire, après tout ce chemin parcouru, avait été donner à Tiulk le moyen de pénétrer dans le sanctuaire et de réveiller les statues, provoquant un massacre. Le sanctaire pouvait très bien se défendre tout seul apparemment, et sans l'intervention du groupe, rien ne ceci serait arrivé, Tiulk et ces hommes n'auraient sans doute jamais franchi la salle de l'Alliance... Mais quelle folie était passé dans la tête de ceux qui pouvaient changer quelque chose ? Tiulk et Krobas étaient-ils déjà mort ? Il était un peu près certain que Tiulk ne pouvait pas lire le rituel, mais qui savait vraiment ce que Tiulk pouvait ou non faire ? Peut-être les statues replongeraient-elles leur immobilisme avec le temps ? Peut-être faudrait-il revenir, plus tard, pour s'assurer que les deux Purificateurs étaient bien morts ?
Monsieur Jonas
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une voix mal assurée, ayant perdue tout son charisme, tira le groupe de ses réflexions.

Euh... Et nous ? On peut... on peut repartir ?
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dis hier, ce que vous avez fait est grave. Vous avez violé un lieu sacré, attaquant son gardien au passage, et êtes plus ou moins directement responsable de nombreuses morts.

J'imagine aussi que le clergé d'Ignis ne va pas laisser non plus le fait que vous leur avait dérobé la pierre du feu.

Quant au Seigneur Arbhaal ici présent, il juge que vous en savez trop et qu'il est tout simplement trop dangereux de vous laissez vivre.

Bref, il serait profondément naïf de croire que vous pouvez encore vous en tirer à bon compte. Mais il était déjà naïf de boire les paroles de Tiulk.

Tiulk... Malgré le fait qu'il savait qu'on allait refermer les portes, il a tenu à rentrer à nouveau. Il croyait donc vraiment tout ce qu'il disait et c'est sans doute là que se tirouve la preuve irréfutable de sa démence.

Il est vraisemblable qu'il soit déjà mort, et, c'est triste à dire, mais si ce n'est pas encore le cas ce n'est qu'une question de temps. L'avons-nous condamné ou s'est-il lui-même condamné ? Je laisse à chacun le soin de se faire son opinion à ce sujet.

Mais... sa mort est une mort inutile. Enfin, je ne connais que des morts inutiles, après tout. Quoiqu'il en soit, je n'en souhaite pas d'autres, des morts inutiles j'entends. Les cadavres ont jonché un peu trop vos routes ces derniers temps.

Je ne vois cependant pas de sentences appropriées. Car ce que j'aimerai punir avant tout, moi, c'est votre bétise.

Dernière édition par Léviathan le Mar 13 Nov 2007 7:00 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Arcadia

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous devrions le conduire devant les grands prêtres d'Ignis.

Ils trouveront une sentence juste.
Yohrin Brinviss
Arcadia

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils doivent être jugés. Mais pour le moment il faut qu'ils soient maintenus sous bonne garde, en attendant qu'ils passent devant un tribunal apte à entendre les secrets qu'ils risquent de divulguer.

Dernière édition par Yohrin Brinviss le Dim 18 Nov 2007 10:42 pm; édité 1 fois
Arrestation de Jonas
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Léviathan se rendit alors au temple d'Atis et informa des hauts responsables du clergé de la situation. Jonas et les deux autres furent remis au champion de l'Ordre, sous le motif de profanation de lieux religieux, de pillage, d'homicides involontaires et de complicité d'homicides. L'information fut aussitôt transmise aux clergés d'Ignis, de Solum et d'Indolès.

Dans les jours qui suivraient, les responsables religieux, clergé d'Ignis et de Niter en tête, feraient le nécessaire pour faire entendre à la population du Bastion à quelle mort certaine Tiulk avait conduit ses hommes et la façon dont ils avaient réveillés certaines défenses magiques antiques, bouleversant un équilibre jusque là maîtrisé par les clergés et sans danger pour la population.

Fallait-il confirmer ou au contraire infirmer l'existence de l'Invulnérable ? La question restait entière. Quoiqu'il en soit, Tiulk avait tellement remué opinion publique du Bastion qu'il serait difficile de reconquérir son entière confiance.

La question de l'origine des journaux, elle, restait entière.
Arbhaal
Arcadia

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez que ces hommes soient jugés, alors ils le seront, mais j'insiste pour que le jugement soit rendu par un collège religieux composé d'un membre de chaque clergé, et choisi par leur grand prêtre respectif. Le collège sera peut-être amputé d'un ou plusieurs représentants de clergé si la suite de notre "enquête" venait à prouver l'implication d'un ou plusieurs clergés dans cette affaire.

Il nous faut maintenant trouver la source des journaux. Qui pourrait donc avoir intérêt à la libération de l'Invulnérable? Quel lien peut-on faire avec le fiélon qui nous a attaqué dans les Ruines, et les morts gelés du Glacier?

Je me suis trompé en accusant Jonas d'être le cerveau de l'opération, il n'était qu'un pion parmi les autres. L'attaque du fiélon puis des zombies me poussent à croire que les Nihiliens sont derrière tout ça, mais j'ai appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences dans cet imbroglio.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tommy Rachael
Léviathan - Arcadia

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nihilum... Oui, le fiélon utilisait les ténèbres pour qu'on ne voit pas ses attaques, et les suivants Tiulk qui devnait aussitôt des morts-vivants...

Cette façon de faire, manipulatrice et détournée, ça leur ressemble en tout cas. Mais je ne comprends pas quel intéret le clergé de Nihilum peut avoir à libérer l'Invulnérable... Ca n'a pour moi aucun sens.

En tout cas, s'il voulait simplement jeter le discrédit sur les autres clergés, il y a presque réussit l'espace d'un instant.
Tu es de bonne famille, tu es riche et tu as réussi ? Moi je suis pauvre, orphelin, j'ai grandi dans la rue en volant et je n'ai rien fait de ma vie. Mais moi au moins, j'ai conservé l'intégrité de ma conscience morale. Je doute que tu puisses en dire autant.
Tommy Rachael

Dernière édition par Tommy Rachael le Lun 26 Nov 2007 3:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien... Je vous propose de manger tous ensemble, puis je vous laisserai pour prendre des nouvelles d'Argenteuil et de l'enquête sur les journaux. Les clergés de Niter, Solum et Ignis ont dû harmoniser leurs efforts, espérons qu'ils aient découverts quelque chose.

Si je loue un cheval, je peux espérer passer la Trouée et arriver à l'auberge-relais bien avant la tombée de la nuit. Mais vous, vous allez rester ici, vous tous. Je compte sur vous pour passer le reste de la journée à vous reposer à soigner vos blessures... oui, vous aussi Seigneur Arbhaal. Vous devriez voir la tête que vous faites, tous, c'est assez effroyable.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Arcadia - Revival Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122 ... 142, 143, 144  Suivante
Page 121 sur 144

Sauter vers: