Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neverwinter Night 2 : On remet ça

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Modules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laban
Académicien cogiteur

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 9:49 pm    Sujet du message: Neverwinter Night 2 : On remet ça Répondre en citant

Alors, je sais qu'un lynchage se prépare, vu l'hostilité latente du maître des lieux, aka notre bistrotier Leviathan, mais je *vais* parler de nwn2. Oui vous savez le machin plein de bugs là.

Bon je vais pas faire mon difficile. Franchement, ce jeu se déguste à petites lampées. En gérant finement. Et comme ça il est terrible.

Bref, ce qui importe ici, c'est qu'on retrouve un peu l'esprit de Planescape : Torment, et voici ce qui plaira à Lev' : on a le détail de la strate des démons invoqués ou encore on a pour compagnone une Zerthimone qui ne manquera pas de rappeler à certains des souvenirs émus.

Plus d'infos dès que j'ai fini l'acte II bigsmile
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est plein de bug NWN 2 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yohrin Brinviss
Arcadia

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui buggé, à sa sortie, il l'était. Maintenant ça va mieux, on dira que ce sont des détails qui restent à régler. Mais les détails, c'est important !

Concernant le fond de l'histoire, plus ça avance et plus on parle de Baatezus, de Tanar'ri et de Guerre Sanglante... Ça vous rappelle rien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bran Vendigeit
Matois

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 12:36 am    Sujet du message: nwn 2 Répondre en citant

Allo
Est ce que c'est amusant,a part les troubles qu'ils semblent avoir?l'histoire c'est quoi au juste,moi mon ordi est pas assez puissant.
Yohrin Brinviss
Arcadia

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bran, pour te répondre, oui nwn2 est amusant, en tout cas je suis bien accroché maintenant bigsmile Ceci dit, j'ai un ordi qui dépote, et c'est vrai que malgré tout, les grandes étendues d'eau avec la réfraction (miroir), c'est beau, mais c'est gourmand. Mais bon, plein de bonnes choses : gestion des discussions PNJ importantes avec des plans cinéma (KOTOR-like), 4 modes de caméras, qualité graphique des extérieurs... Dans les moins bons, je note une version français pas top ("Padhiver" que c'est vilain comme nom, les voix sont un peu répétitives), je regrette de ne pas avoir mis la version anglaise, et les compagnons ne sont pas tous passionants. En tout cas, moins que BG2 (ah... Minsk et Bou !) mais plus que la Campagne officielle de NWN. A noter aussi, il est assez difficile, que ce soit pour les combats comme pour la gestion des relations avec les compagnons : pas évident d'en faire de vrais *amis*.

Pour ce qui est de l'histoire, je te mets ce que j'en sais en [spoiler] à la fin du post.

Et sinon, ça se précise concernant le côté planaire. Mon aasimar Sorcière (la nouvelle classe) discutait hier avec un habitant de Sigil... Ce qui ne manque pas d'intérêt quand on sait que l'extension suivante sera la suite de cette campagne et que plus ça va plus ça part dans les Plans bigsmile

[Spoilers : En blanc sur blanc]

Le PJ a un morceau de la lame d'argent de Gith, le fondateur des Githyianki, planté dans le corps. Il doit combattre le "Roi des Ombres", une puissante créature qui a causé la perte du royaume d'Illefarn. Pour ce faire, il devient l'un des chevaliers de Neverwinter.

Alimater
Arcadia

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le fond de la campagne solo, il y a quand même la grande guerre entre Githzerais et Githyankis...
Tommy Rachael
Léviathan - Arcadia

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'es tpas vraiement une guerre normalement, juste une profonde haine. La guerre, elle est contre les illithids.
Tu es de bonne famille, tu es riche et tu as réussi ? Moi je suis pauvre, orphelin, j'ai grandi dans la rue en volant et je n'ai rien fait de ma vie. Mais moi au moins, j'ai conservé l'intégrité de ma conscience morale. Je doute que tu puisses en dire autant.
Tommy Rachael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Modules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: