Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes techniques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Leviathan's Prestige Pack (LPP)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shamrodia
Béjaune

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse smile

Je vais aller charcuter à contre-coeur dans les fichiers de NWN...
Alloran
Béjaune

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous d'abors smile
Voila, je commence a creer mon perso avec CC mais quand j'essaye de voir un peu les sata d'une race ou classe du LPP, tout est en anglais, et comprend pas tout...
Est-ce qu'il y a un moyen pour mettre tout ca en francais? (je crois qu'il y en a un)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles des menus du CC ou des clases/races en elles-mêmes ?

Faut que tu configures ton CC pour qu'il lise le hak lpp.hak et le tlk lpp.tlk. Là, je suppose que tu lui fais lire ceux du PRC.

Après, les menus sont condamnés à rester comme ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alloran
Béjaune

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

CC utilise bien le hak mais j'arrive pas a utiliser le fichier lpp.tlk, comment je fais? (je sais je pose plein de question mais là j'suis perdu)
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de répondre si tard, je n'avais pas vu ton message.

Dans la configuration du CC, tu as normalement (si ma mémoire est bonne, vu que je n'ai pas le CC sous les yeux) une barre d'adresse pour spécifier quel(s) hak(s) on utilise, suivi d'une fenètre listant ceux qui ont été choisis. Et en dessous, tu as une autre barre d'adresse portant une indication du genre "custom Talk Table" ou "custom TLK file". C'est ici que tu dois spécifier l'emplacement du fichier lpp.tlk.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eelsoul
Béjaune

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous ! Je suppose qu'on te le dit sans arrêt mais...bravo Leviathan...
J'espère ne pas couper un débat en cours, je n'ai pas l'impression vu qu'une réponse a été donnée en dessus...si c'est le cas pardonez moi.
J'essaie d'intégrer le LPP + adepte panda sur un module CEPv2 mais visiblement il y a des problèmes de compatibilités... Je suis arrivé a avoir les classes et les races en jeu, après modification du tlk et des hak pak mais je suis confronté à un problème bien plus important... les onglet personalisés de l'aurora sont dans le désordre le plus complet, certains placeable n'étant pas le nom qu'ils portent vraiment.
Merci d'avance pour ton aide, je pense que cela pourra servir à tous les joueurs dorrénavant,
Eelsoul, Marc.
Tommy Rachael
Léviathan - Arcadia

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de répondre si tard (et avec ce compte).

Avant toute chose, sache que l'adepte panda n'est pas compatible avec le CEP (son tlk du moins), alors qu'une version du LPP, compatible avec le CEP 1.53, existe et est téléchargeable sur le Vault.

Maintenant pour ton problème, tu n'aurais pas touché à ton dialog.tlk par hasard ?
Tu es de bonne famille, tu es riche et tu as réussi ? Moi je suis pauvre, orphelin, j'ai grandi dans la rue en volant et je n'ai rien fait de ma vie. Mais moi au moins, j'ai conservé l'intégrité de ma conscience morale. Je doute que tu puisses en dire autant.
Tommy Rachael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eelsoul
Béjaune

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effectivement touché au tlk lpp_panda...
Je suis retourné sur le simple lpp_cep qui fonctionne très bien avec le cep, comme le cepv2. Tant pis pour le panda dans ce cas, pas grave !
Merci pour ta reponse smile
Eelsoul
Béjaune

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon nouveau soucis :
En solo, c'est parfait, c'est magnifique, c'est grandiose. A partir du moment où le serveur est lancé sur internet, ça marche plus.... Même pour celui qui héberge le serveur (alors qu'en solo, lui allait parfaitement bien)
Simplement, je ne vois que les classes d'origines....
Merci d'avance !
[edit] bah en fait ca marche quand on fait level up... pas a la creation du persos. Tampis !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Leviathan's Prestige Pack (LPP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: