Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edition prestige

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Planescape : Les marionnettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 12:54 pm    Sujet du message: Edition prestige Répondre en citant

L'édition prestige vient de sortir.

Comment ça prestige ?
Ca veut dire quoi ce titre pompeux ?

Et bien prestige comme... ben... comme classes de prestige quoi !

En fait, et j'ai reçu plusieurs demande allant dans ce sens, j'ai créé une version "alternative" des marionnettes (ce qui signifie que la 2.10 "normale" restera en ligne et disponible elle-aussi sur le Vault) qui supporte le Léviathan's Prestige Pack (version non CEP).

Inconvénient de cette version, il vous faudra impérativement SoU et HoU pour pouvoir jouer.

Sinon, vous trouverez tous les détails sur cette nouvelle version sur le NWN Vault.

Voici l'url : Planescape : Les marionnettes (édition prestige).

Dernière édition par Léviathan le Dim 25 Déc 2005 4:16 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si on a ajouté le hak pack cep_lev2da.hak a la liste des hak packs utilisés par le module "Les Marionnettes", cela revient-il au même ou bien y a-t-il des différences, des trucs en plus?

Et bien j'en ai profité pour corriger les détails qu'on m'avait soulevés : j'ai rajouté les ailes d'anges à l'erinyes, j'ai rendu irrécuperrable l'épée de Bayr'rin, j'ai fait en sorte que le nom de celui-ci n'appraissent pas sur le cadavre du PJ quand il meurt, j'ai mis 12 en INT à Zinghobos et j'ai rendu ses deux dons perdus à Rosae.

Mais j'ai surtout modifié le script des sous-races, de manières à désactiver les classes de prestige de protecteur nain, d'éclaireur ménestrel, de disciple du dragon rouge, de champion de Torm, de Zerth (sauf pour les githzeraï bien sur), d'enfant céleste (sauf pour les aasimars), de roi des rats, de maîtres des loups et de barde athasien.

J'ai de même rendu possible l'utilisation du Character Creator pour concevoir son personnage (avant, ça devait peut-être passer mais le PJ ne gagnait pas de point d'expérience à la création... plutôt génant pour jouer).

J'ai également rendu injouable la race de khaasta. Je tiens à ce que le PJ des marionnettes et du jeu des Puissances ressemble plus ou moins à un humain, car sinon je l'imagine mal avec Rosae (et son espérance de vie sur Ravenloft aurait été sans doute très courte).

Bref, j'ai fait en sorte qu'il n'y ait pas de conflit avec le Jeu des Puissances à la réimportation du perso, que ça soit en termes techniques ou en terme de background.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bardamu
Matois

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 11:07 am    Sujet du message: Re: Edition prestige Répondre en citant

Léviathan a écrit:
Inconvénient de cette version, il vous faudra impérativement SoU et HoU pour pouvoir jouer.

Qui ne possède pas SoU et HoU à l'heure actuelle ? laugh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(un mois plus tard)

Tek, par exemple. smile
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Planescape : Les marionnettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: