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Demandes et questions diverses
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Auteur Message
Amrothhael
Matois


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 10:57 am    Sujet du message: Demandes et questions diverses Répondre en citant

Voilà Lev, c'est génial tout ca, mais est-ce que tu pourrais faire un petit tutorial, genre les leçons de scripts qui ont circulé pour NWN, pour en fait donner une base à tout le monde. Et après je crois que les questions arriveraient toutes seules. smile
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L'Harmonie et ma vie, mon combat, mon espoir de paix.

Amrothhael de l'Harmonium, Note de 3ème rang.
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Léviathan
Persécuteur insomniaque


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 1294

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Amro, mon premier membre. wink

Oui, oui, pour les tuto ça viendra, il faut juste m'en laisser le temps.

Tu remarqueras au passage que j'ai pillé les smilies d'Arcadia. bigsmile
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Dernière édition par Léviathan le Sam 05 Mar 2005 2:42 am; édité 1 fois
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Léviathan
Persécuteur insomniaque


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 1294

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tutoriaux à venir :
(aucun pour le moment tongue)
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Dernière édition par Léviathan le Ven 15 Avr 2005 7:42 pm; édité 5 fois
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Sam Lam
Factotum


Inscrit le: 06 Mar 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très très intéressé par un tutorial sur la création de dons.

J'ai un vieux Backstab bourré de bonnes idées pour le jeu sur table, que j'aimerais pouvoir transposer à NWN. Reste à voir si c'est possible...

Entre autres, l'Art du Critique, qui augmente la valeur du multiplicateur de critique de 1 pour l'arme choisie (une faux passerait de x4 à x5). Oui, je sais, je fais une fixation sur les critiques qui tuent. ^^'
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Léviathan
Persécuteur insomniaque


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 1294

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est possible, comme tu dis, car il faut savoir que tous els dons qui ne renvoie directement pas un sort ou une capacité équivalente à un sort (genre apposition des mains ou invocation de fiélon) n'est qu'une étiquette. Le vrai pouvoir est codé dans directement dans l'exe. Bref, le tutorial sur les dons risquent dans décevoir plus d'un. Le backstab rentre dans cette catégorie, donc.

Il y a cependant une autre méthode pour donner des pouvoirs : le script. Mais ça ne fait pas tout...

Sinon pour modifier les multiplicateur de critique, rien de plus simple : tu ouvres le fichiers baseitems.2da au bloc-note, et tu modifie les valeurs dans la colonne CritHitMult à ta guise.
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Sam Lam
Factotum


Inscrit le: 06 Mar 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, les programmeurs du jeu ont su le faire pour le Maître d'Armes. Ce personnage en fait un usage... efficace, disons. Bon, ça veut pas dire que c'est aisément reproductible pour autant...

Au pire, je me démerderai pour faire une classe de prestige qui peut avoir accès au don du Maître d'Arme qui donne ce fantastique avantage.
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Léviathan
Persécuteur insomniaque


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 1294

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les programmeurs du jeu, forcément oui bigsmile, mais ils ont codés beaucoup de choses directement dans l'exécutable (comme par exemple, la transformation du disciple du dragon rouge -> tu ne feras jamais obtenir à un personnage des ailes, autrement qu'en le bidouillant avec Leto - hors module donc - ou en appliquant un effet visuel permanent en forme d'ailes, comme je l'ai fait pour l'enfant céleste).

Citation:
Au pire, je me démerderai pour faire une classe de prestige qui peut avoir accès au don du Maître d'Arme


Suffit de lui assigner les dons correspondants. Mais ça ne marche pas toujours : par exemple, mettre le don "bonus du moine à la CA" ne marche pas sur une autre classe, par contre le don "sérénité", normalement également réservé au moine, marche sur toutes les classes.

Il n'y a pas de secret, il faut faire des tests et encore des tests, pour savoir quels sont les dons qui marchent, et les dons qui ne marchent pas pour une autre classe...


(PS, t'es vraiment un gros-billou, lol laugh )
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Dernière édition par Léviathan le Lun 21 Mar 2005 12:06 am; édité 1 fois
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Sam Lam
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Inscrit le: 06 Mar 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moins que celui qui a pu avoir l'idée de penser à ça...

Mais, oui, j'avoue...

Ma devise?

Power Overwhelming. bigsmile
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Léviathan
Persécuteur insomniaque


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 1294

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tutorial de création d'une race en ligne.
Ce dimanche, élaboration et mise en ligne du tutorial sur la création de dons.
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Léviathan
Persécuteur insomniaque


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 1294

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Achèvement du tutorial sur les compétences
- Commencement du tutorial sur les dons
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Léviathan
Persécuteur insomniaque


Inscrit le: 03 Mar 2005
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MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Achèvement du tutorial sur les dons.
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Lyi Talluviel
Arcadia


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Léviathan a écrit:
Les programmateurs du jeu


Arrrrrghhhhhh !!!!!

Les programmateurs, ils sont sur ta machine à laver Lev !!!!!

Ces ont des programmeurs ou développeurs dont tu parles !!

non mais !
_________________
Et je vis un cheval pâle monté d'un cavalier pâle.
Et le cheval s'appelait Pestilence.
Et le cavalier s'appelait la mort.
Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité et par les bêtes sauvages de la terre.
Lyi Talluviel
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Léviathan
Persécuteur insomniaque


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 1294

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux laugh

Je corrige... bigsmile
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Cyrik
Béjaune


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 5:31 pm    Sujet du message: character creator Répondre en citant

Salut ! voila j'ai telecharger le LPP et euh je sais pas du tout comment faire pour rendre les classes jouables via le CC, c'est pas expliquer ... sad
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Léviathan
Persécuteur insomniaque


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 1294

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les classes sont automatiquement jouables, avec ou sans le CC.
Cependant, ils ne peuvent être prises au premier niveau, vu que ce sont des classes de prestige. Du coup, ils n'apparaissent pas dans la liste des classes du CC. Mais elles marchent...
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