Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes et questions diverses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> L'art des 2da
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ils sotn gentils mais "doivent y être", ce n'est pas une réponse ça. Soit ils y sont de manière sure, soit non.

Citation:
Le probléme se reproduit aussi quand j'arrive au blocage de lvl ( et vi faut un pass tout les 12 lvl sur le module auqeul je joue ^^)

Je n'avais pas vu cette phrase. Pour faire un tel blocage, il faut un script dans le OnLevelUp. Ils ont donc du modifier mon propre script qui s'y trouvait pour le combiner avec ce système de password. Ils ont donc du faire une erreur dans ce script combiné.

Citation:
(à noter que la classe "chasseur nocturne" fait partie d'un hak de classes de prestige destiné à l'origine pour un module monoplayer -> seul moyen de réz est donc le respawn)

Il n'y a pas de respawn dans mes modules, et si j'ai fait ces scripts c'est bien pour pouvoir gérer des parties en multi.

Maintenant, lol, je vient de comprendre le problème je pense... Ce n'est pas un respawn à proprement parler, mais une résurrection... je ne sais pas si on peut régler ça dans le OnPlayerDeath, sans doute... Mais moi je pense qu'il faudrait directement modifier le script des sorts de résurrection et de rappel à la vie (nw_s0_[nondusort].nss) et y inclure le code de mes scripts qui redonnent les immunités et autres pouvoirs, avec pour objet du code la cible du sort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xylou
Béjaune

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait... c'est moi qui lui ai répondu, et ... je ne suis pas MD sur ce module, donc je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont fait.
Mais j'ai été amené à récupérer ton hak pour faire un module (mort né d'ailleurs), et afin d'invalider certaines classes que je ne voulais pas dessus, ben j'ai "mis les mains dans le camboui".

Le hic est en effet les sorts de résurrection (comme tu dis il suffit de modifier le sort en ajoutant un appel au script, ou bien de modifier le script appelé par l'événement "onCastSpell" je crois pour qu'il appelle ce même script pour les 2 sorts). Mais ce n'est pas le plus grave. En fait sur Syloan, comme sur d'autres modules, y a un système de "transport de corps" où un pj, en parlant à un pnj, peut ramener le corps contenu dans son sac à la vie. Ce n'est donc ni un respawn, ni un sort. Pour ça que ça coince! Mais il suffit qu' "ils" (les MD) fassent appel au bon script lors du rappel du pj mort. Enfin je pense.

En tout cas, ça fait un moment que je me balade sur ton ptit fofo, passant d'un tuto à un autre. Très sympa! À première vue je croyais que c'était difficile de faire des classes et compagnie, mais j'ai vu qu'au final c'était accessible. Merci pour les tutos!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

C'est accessible, mais ça prend un temps fou. surtout que moi, n'ayant pas de tuto, j'ai du faire procéder à taton, test après tests, histoire par exemple de bien comprendre ce que le changement de telle colonne impliquait, ou comment créer tel ou tel don... et parfois se rendre compte que c'était impossible car codé en dur dans el jeu original. Enfin voilà, comme tu dis, il faut "juste" mettre les mains dans le cambui.

smile
Xylou
Béjaune

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai actuellement en cours, une ptite classe de "X-Or" pour ceux qui connaissent. Et ces tutos sont plus qu'utiles! En prévision, y a l'invocateur (Le Summoner de la série des FF, mais stt FF6) avec Ifritt, Ramuh et Shiva. Mais il va demander un temps fou celui là.
Xylou
Béjaune

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est re moi. 9 mois se sont écoulés.
J'ai maintenant accouché d'un ptit hak sympathique (enfin pour moi ^^) où y a un nouveau métamorphe bien rp avec une cinquantaine de pouvoirs de transfo et 5 classes de Jedi/Sith. J'dois avoir au bas mot plus de 300 dons, autant en sorts je crois. Je le publierai peut être un jour (le temps de fignoler 2 ou 3 trucs)
J'tenais à dire que j'aurai pas pu y arriver sans ton forum et la participation des autres pour l'enrichir en détails divers et variés, donc merci beaucoup!
Merci aussi pour le LPP avec ses classes (ninja et compagnie), ce fut un bon exemple pour comprendre le B-A BA, notamment pour déclarer les constantes dans un fichier à part (c'est idiot mais on n'y pense pas forcément). J'étais parti de ton hak à l'origine, ayant peur de partir de zéro, afin de compléter au fur et à mesure d'autant que j'aimai bien certaines classes. J'ai commencé par des choses simples, puis de plus en plus compliqué. À la fin j'ai supprimé toute référence aux classes du LPP, car si je prévoyais de publier une version modifiée sans t'en parler avant, ça ne l'aurait pas fait... zombie (perso j'aimerai pas qu'on me fasse ça sans en parler avant donc...)
Je crois que j'ai remplacé par des vides et des blancs (en gros les numéros de dons que tu as utilisés pour tes classes sont disponibles) juste au cas où un ptit malin voudrait refusionner le tout pour profiter des 2 haks sans se prendre trop la tête.
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Xylou. Merci pour le retour et content que tout ceci es tpu te servir pour faire ce que tu souhaitais.

Si jamais tu publies le hak, fait moi signe, que je le télécharge. smile
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> L'art des 2da Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: