Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes et questions diverses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> L'art des 2da
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L666
Béjaune

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation a tous

Voila je vais créer un module de monde persistents et je voudrai refair la totalité des animation des joueur par type de classe
et je voudrai savoir quel truc il fau modifier pour y arivé

merci pour vos réponse futur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula. Désolé mais je n'y connais pas grand chose là-dedans moi, car ce n'est pas directement lié au 2da.

Je peux cependant te dire que ça doit être impossible, car les animations sont liés au fichier .mdl de l'apparence (modèle de créature) utilisée. Tu ne peux pas faire varier cette apparence en fonction de la classe. Donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L666
Béjaune

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourtent l'ACP V3.0 (Alternate Combat Animations V3.0) le fait
ou alor comme leur system de menu pouvent séléctioné le style de combat désiré serai aussi bien
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais je dois admettre mon incompétence en la matière (pour moi une ACP, c'est une Analyse en Composantes Principales bigsmile ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lyi Talluviel
Arcadia

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il faut ouvrir les fichiers modèles avec 3DS-Max pour refaire entièrement les animations ...

Maintenant, étant allergique a 3DSM, je suis loin d'en être sur ...
Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité et par les bêtes sauvages de la terre.
Lyi Talluviel
Dodo
Béjaune

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à vous tous. J'ai découvert ce forum depuis quelques jours à peine et j'ai dévoré cette section sur les 2da. En effet je comptais personaliser un peu le contenu d'un module que je suis en train de créér avec des amis (module sans ambition), et je souhaitais y rajouter quelques classes de prestige.

J'ai été agréablement surpris par la clarté des tutoriaux, mais je n'ai pas trouvé la réponse à une de mes questions. Si elle a déjà été traitée je m'en excuse. Ma question est : Comment peut-on associer à une classe la possibilité d'avoir un familier ou un compagnon animal ?

Je souhaitais créér une classe qui possèderait un compagnon mais je ne vois pas comment faire. Est-ce seulement possible ?
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi.

Le don compagnon animal existe, et on pourrait croire qu'il suffirait de le rajouter dans la liste des dons de classes pour que tout marche comme sur des roulettes. Malheureusement il n'en est rien. Comme tant d'autres dons très spécifiques, ce don compagnon animal qu'on peut faire apparaître dans la fiche de perso n'est à peine plus qu'un banale étiquette, tout est en fait codé directement en dur.

Bref, je suis désolé, mais la réponse à mon sens est tout simplement : c'est impossible.
Dodo
Béjaune

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... C'est dommage sad

Au moins j'aurai pas passé mes nuits à essayer. tongue

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Et pensez-vous qu'on puisse "tricher" un peu si on prend d'abord une classe ayant un compagnon animal et qu'en choisissant ensuite une classe de prestige inventée qui était sensé en avoir, on pourrait continuer de le faire évoluer ? (via des scripts, probablement.)
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux conserver le tableau de choix du compagnons et tout ça, alors là réponse et là encore non.

Après bien sur, tu as toujours la possibilité de créer un sort qui invoque une créature différente en fonction du niveau du lanceur, ça c'est faisable sans problème (regarde la façon dotn ils ont créés le sort summon). Mais ce sytème ne remplacera pas celui de compagnon d'armes, il s'y ajoutera.

Bref, la faculté de compagnon d'arme telle qu'elle est dans le jeu ne peut être relayé de la sorte.
Dodo
Béjaune

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, merci beaucoup pour ces explications.

Donc à priori je peux retomber sur mes pattes en faisant une classe qui gagnerait comme don, mettons tous les 5 niveaux, "convoquation de pingouin I", "convoquation de pingouin II", etc...

Il suffirait alors de faire correspondre les 5 dons à 5 scripts qui permettent de spawner un pingouin à chaque fois plus puissant... (je met pingouin à titre d'exemple tongue )

Et si on a pas mal de temps à consacrer à ces satanés animaux on pourrait très bien imaginer une quarantaine de dons (pour les 40 niveaux du compagnon animal) multipliés par le nombre de compagnons qu'on veut rajouter au module...

C'est ça ? smile
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah un seul don et sort suffisent en théorie, il suffit jsute que tu dises dans le script du sort :

Si le PJ est de niveau X, alors invoquer la créature n°1.
Si le PJ est de niveau Y, alors invoquer la créature n°2.
Si le PJ est de niveau Z, alors invoquer la créature n°3.
Etc.
Lemli
Matois

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 1:32 pm    Sujet du message: Dépasser la limite de niveau Répondre en citant

Bonjour.Je voudrais savoir comment dépasser la limite normale de niveau,c'est a dire etre de niveau 40 au lieu de niveau 20.Il faut donc utiliser le 2da,mais je ne sais pas ou se trouve le répertoire consacré aux niveaux.
Petite précision:je compte combiner 2 classes différentes,donc il n'y a pas a se prendre la tete avec le nombre de sorts disponibes ou autres trucs du meme genre.En fait ce sera comme si j'avais 2 classes maximum en un seul personnage.
Merci!
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La solution est simple : il faut acheter Hordes of the Underdark. laugh
Lemli
Matois

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui,onme l'a déja dit...Mais on peut pas etre de niveaux 40 dans NWN ?
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

En trichant un peu je pense que c'est faisable.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> L'art des 2da Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: