Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes et questions diverses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> L'art des 2da
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyrik
Béjaune

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un probleme avec le LPP, j'ai des trucs comme demi ogre, cotte de maille, etc quand je vais pour crée un perso ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam Lam
Factotum

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas spécifié le bon fichier TLK customisé dans les propriétés de ton module / dans la configuration de ton Character Creator. Ou alors tu as plusieurs Hak Pak qui ne sont pas compatibles.
Béjaune

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si sa chui sur de l'avoir spécifier , mais avoir deux hak pas pas compatible .... euh sa je sais pas du tout
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ressemble pourtant plus à une erreur de TLK qu'autre chose.

Trois choses :
1) Revérifie pour le TLK tongue
2) Vérifie que le LPP est au-dessus de tous les autres haks dans la liste
3) Vérifie que ton override ne contient pas trop de cochonneries (à savoir, dans l'idéal, rien excepté les fichiers racialtypes.2da et classes.2da du LPP).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Litteul_Korrigan
Béjaune

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo tout le monde.

J'ai en projet de créer des classes pour un module qui serait, en fait, un mix de celles déjà existantes dans le jeu original.
Seulement, voila, j'y comprends rien, mais alors, rien de rien.

J'ai regardé les tutoriaux déjà présents sur le forum (qui sont très bien fait, rien à redire, bravo à leurs auteurs), téléchargé le PrC (argh, c'est en anglais) et même essayé le tuto livré avec, mais rien n'y fait. une fois ma classe crée, pas moyen de l'avoir ensuite dans le jeu...

Une bonne âme pour aider un pov p'tit gars? rolleyes

Merki
Sam Lam
Factotum

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu bien spécifié les bons Hak Paks et Fichier TLK personnalisé avant de lancer la partie?

Pour ce faire, ouvre ton module avec l'Editeur, fais "Editer > Propriétés du module" et va voir dans contenu personnalisé.
Béjaune

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fichier tlk est bien présent.

Mais, pas de hack pack, je n'ai fait que modifier le fichier classes.2da (que j'ai sauvegardé sous un autre nom pour être sûr de ne pas faire trop de conneries) et que j'ai mis dans le répertoire Override...

[EDIT]
Erreur de débutant (je pense, faut bien se consoler comme on peut hein?): J'avais pas fait de fichier Hak... crazy

Merki pour la réponse rapide
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferai le tutorial sur la création de races et d'archétypes d'ici deux semaines (si on me rend ma connexion un jour...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sephiel
Béjaune

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut, je suis très impressioné par ces tutoriaux qui expliquent vraiment bien comment s'y prendre et qui sont à vrai dire les seuls que j'ai trouvés sur le net en français. smile

J'attend avec impatience le tutorial sur la création de classes car j'en ai réellement besoin.

Bonne chance et merci à toi laugh
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, début de la conception du tutorial sur les classes.
Litteul_Korrigan
Béjaune

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*attends avec impatience*
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tutorial sur la création de classe terminé !
Je peux aller dormir maintenant ? zombie

Demain (enfin.. ce soir quoi... vu l'heure...), je ferai celui sur les packages/archétypes et j'en aurai terminé.

Je ne pense pas en faire un sur la création de sort, et ce pour trois raisons :
1) Je ne comprends pas la signification de toutes les colonnes du fichier spells.2da
2) Baldurien a déjà fait un tutorial de ce genre quelque part dans la rubrique "contenu personnalisé" du forum de la Bibliothèque de NWN
3) Un sort, c'est avant tout un script, et là, je crois que ce n'est pas à moi de donner des leçons aux autres.
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tutorial de la création d'archétype terminé !

J'ai fini, j'ai fini tous les tutoriaux ! Yahouuuuuuuuuuuuu !
Fantilir
Alchimiste

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations mon pti Leviathan ^^.
tu m'excuseras de pas avoir continué la bibliotheque de script, je consacre desormais enormement de temps aux etudes ( éja perdu deux ans de ma vie, me suis rendu compte que ca suffisait >< )

J'en rajouterais des que je pourrais des scripts promis !

Et franchement, tes tutos sont géniaux laugh
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci !

Content de te revoir ici quoiqu'il ne soit.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> L'art des 2da Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: