| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tommy Rachael Léviathan - Arcadia

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 723 Localisation: dans votre ombre, invisible
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, je viens de relire ta liste... tu t'étais bien amusé quand meme, y un gnome.
Par contre, tu pourrais détaillé pourquoi la "première" n'a régné que 4 mois et pourquoi elle et d'autres sont aujourd'hui considérés comme hérétique ? De même, à quoi correspond les différentes hérésie machien-truc-ienne ?
Lév qui se réveille 6 mois plus tard... _________________ Tu es de bonne famille, tu es riche et tu as réussi ? Moi je suis pauvre, orphelin, j'ai grandi dans la rue en volant et je n'ai rien fait de ma vie. Mais moi au moins, j'ai conservé l'intégrité de ma conscience morale. Je doute que tu puisses en dire autant.
Tommy Rachael |
|
|
 |
Arbhaal Arcadia

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 329 Localisation: Grand Temple d' Arkag
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Les différentes "hérésies" ne correspondent pas à quelque chose de vraiment concret, c'est plus une sorte de manipulation à grande échelle pour légitimer la prise de pouvoir du nouveau grand prêtre.
(et pourquoi pas un gnome? Même dans la réalité, on peut être gouverné par un gnome tyrannique )
Et si la première (ou plutôt la onzième avant Arbhaal) n'a régné que 4 mois, c'est qu'elle n'a pas suffisamment assuré ses arrières. C'est pas de tout repos la vie d'un Grand Prêtre d'Arkag.  _________________ Arbhaal,
Grand Prêtre d' Arkag. |
|
|
 |
Yohrin Brinviss Arcadia

Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 531 Localisation: Et in arcadia ego
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
| Arbhaal a écrit: |
(et pourquoi pas un gnome? Même dans la réalité, on peut être gouverné par un gnome tyrannique )
|
Vois pas de qui tu veux parler...
xD _________________ Impressions, opinions et préjugés sont sources d'erreurs... Ce sont des faits et des observations qu'il nous faut, et aussi précisément que possible.
Yohrin Brinviss |
|
|
 |
Arbhaal Arcadia

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 329 Localisation: Grand Temple d' Arkag
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 5:17 am Sujet du message: |
|
|
Je disais ça au hasard.  _________________ Arbhaal,
Grand Prêtre d' Arkag. |
|
|
 |
Tommy Rachael Léviathan - Arcadia

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 723 Localisation: dans votre ombre, invisible
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé n'est que purement forfuite. Comme on dit...
 _________________ Tu es de bonne famille, tu es riche et tu as réussi ? Moi je suis pauvre, orphelin, j'ai grandi dans la rue en volant et je n'ai rien fait de ma vie. Mais moi au moins, j'ai conservé l'intégrité de ma conscience morale. Je doute que tu puisses en dire autant.
Tommy Rachael |
|
|
 |
|