Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche de l'Invulnérable
Aller à la page 1, 2, 3 ... 142, 143, 144  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Arcadia - Revival
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Rachael
Léviathan - Arcadia

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 10:11 am    Sujet du message: A la recherche de l'Invulnérable Répondre en citant

Chapitre 1 : Le journal

Tommy sortit à l'extérieur. Un grand soleil dominait la plaine. Il ne mit pas longtemps à voir une charette retournée sur le chemin, l'essieu cassé, à environ cent cinquante mètres. Il y a avait visiblement quelqu'un sous la charette. Du moins, un bras en dépassait.

Tommy acceléra le pas.

Tu es de bonne famille, tu es riche et tu as réussi ? Moi je suis pauvre, orphelin, j'ai grandi dans la rue en volant et je n'ai rien fait de ma vie. Mais moi au moins, j'ai conservé l'intégrité de ma conscience morale. Je doute que tu puisses en dire autant.
Tommy Rachael

Dernière édition par Tommy Rachael le Dim 04 Mar 2007 4:23 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patrick
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là... vous voyez... Fabien est... là-dessous... vite...

L'adolescent courra encore plus vite. Sa respiration hachait ses paroles.

Ils nous ont.... attaqué... ont volé la marchandise... et ont... retourné la... charette... sur lui...

Patrick arriva au niveau de la charette.

Je n'arrive pas à le dégager, cette charette est trop lourde pour moi ! Bon sang, Fabien est peut-être déjà mort ! Vite !
Lliane
Arcadia

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lliane arriva en courant derrière le jeune homme. Elle s'acroupit à côté du bras qui dépassait et tenta de voir si l'autre jeune homme était encore vivant.

Je ne peux rien faire tant que nous ne l'aurons pas dégagé. Il va falloir que nous nous y mettons tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valeria
Arcadia

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivant sur les lieux la jeune femme eut une legère grîmace.

- Je doute qu'il soit encore en vie... enfin il faudrait au moins essayer de le dégager.
Belad
Arcadia

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belad arriva tout essoufflé. Voyant qu’on avait besoin de lui, il se redressa et lâcha un sourire prétentieux.

- Il vous faut de la forrce ?

Il retroussa ses manches pour montrer ses muscles.

- Je vais vous montrrer de quoi est capable un nain !

Il plaça ses bras sous la charrette, plia ses jambes pour se baisser et força d’une contraction exemplaire. Malheureusement la charrette, bien trop lourde ne se souleva que d’une 10ènes de centimètres.
Le guerrier restait là, la charrette pour le peu porté par ses bras, en respirant fortement et rapidement. Il eu juste le temps de dire deux mot rageurs.

- Aidez-moi !
Arbhaal
Arcadia

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arbhaal observait, à une vingtaine de mètres, les bras croisés.

Ha ha, voyons voir ce qu' ils ont dans les bras. Je suis sûr qu' ils seront incapables de se débrouiller sans moi.
Mat
Arcadia

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat pri place a coté du nain afin de lui venir en aide. Il concentra ses forces

à trois, nous levons.

un... deux... trois.. LEVEZ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lliane
Arcadia

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lliane attendit que la charrette soit assez levée pour dégager Fabien avec l'aide de Patrick. Elle entreprit d'examiner celui-ci pour déterminer le sort de soin dont elle aurait besoin.
Valeria
Arcadia

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune femme n'avait pas bougé pour aider les autres. Elle scruta les alentours, pour finalement fixer, en fonçant lègrement les sourcils, l'inconnu qui observait la scène de loin.
Tommy Rachael
Léviathan - Arcadia

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tommy arriva à hauteur de la charette avec les autres.

Bon... j'imagine que si on s'y met tous ça devrait aller...

Tommy se mit aux côtés de Mat pour pousser. Patrick se mit à pousser aussi, avec ses maigres forces.

Tommy aperçu Arbhaal.

Hé le monstre, ça vous dérangerez de nous aider ?

La charette commença à bouger sous l'effort de chacun.
Tu es de bonne famille, tu es riche et tu as réussi ? Moi je suis pauvre, orphelin, j'ai grandi dans la rue en volant et je n'ai rien fait de ma vie. Mais moi au moins, j'ai conservé l'intégrité de ma conscience morale. Je doute que tu puisses en dire autant.
Tommy Rachael

Dernière édition par Tommy Rachael le Jeu 17 Aoû 2006 9:56 pm; édité 1 fois
Arbhaal
Arcadia

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arbhaal se fendit d'un grand sourire.

Je n' ai pas touché une charrette de ma vie, je ne vais pas commencer maintenant. Je laisse ça aux gens comme toi.
Tommy Rachael
Léviathan - Arcadia

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tommy lança à Arbhaal un regard plein de haine.

Bien sur, comment avais-je pu oublier, l'espace d'une seconde, que les gens comme moi sauvaient des vies et que des monstres comme vous les détruisaient ?

La charette vacilla sous les côtés, laissant appraître un homme d'une quarantaine d'année gisant animé sur le sol, vétu d'une robe de couleur mauve, les jambes à moitié broyées. Le bras gauche était levé, c'était lui qui dépasssait de la charette. Dans sa main gauche, il semblait avoir tenu fermement un petit livre.

Tommy se pencha sur le corps...

Il... il est mort...
Tommy Rachael

Dernière édition par Tommy Rachael le Mer 16 Aoû 2006 7:05 pm; édité 1 fois
Arbhaal
Arcadia

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait, tout à fait.

Bon maintenant que ce problème est réglé, voyons voir ça de plus près.

Arbhaal s' approcha et se pencha sur le corps et l'examina. Il se releva et se tourna vers Patrick.

Hé, toi, petit! Explique nous ce qu' il s' est passé exactement, et qui tu es... et qui c' était, le macchabée.
Belad
Arcadia

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin la charrette fut dégagée. Belad relâcha ses muscles essoufflés :

- Heureusement que j’étais là, diantrre !

Le nain dévisagea la créature qui observait la scène avec un sourire grotesque. Puis, il regarda le corps de l’homme mort en souhaitant paix à son âme, pour qu’enfin son regard se fige dans celui, bien triste de l’adolescent :

- Et gamin, c’était qui ceux qui vous ont pillé ? Sont parrti parr où ? Faut leur foutrre une bonne rraclée di diou !

Le guerrier semblait montrer une certaine colère, les méfaits de ces pilleurs, entre autre la mort de cet homme innocent le rendait tendu.
Mais quelqu’un le rappellera bien vite à l’ordre avant qu’il ne fasse des bêtises inutiles.
Patrick
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'adolescent tomba à genoux et éclata en sanglots.

Je... Je ne sais pas... Ils étaient vêtus de noirs... Sont arrivés, ont frappé Fabien... ont tout retourné... et ont volé la nourriture... qu'on transportait...

Je...

Il s'arrêta de parlé, effondré.

Ils l'ont tué...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Arcadia - Revival Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 142, 143, 144  Suivante
Page 1 sur 144

Sauter vers: